Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papote générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Breiz

Féminin Messages : 1415

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 20 Juin - 14:17

@Melusine ta belle mère est cinglée. Pardon ça fait jugement à l'emporte pièce mais du peu que tu dis, la relation a l'air tout sauf saine... Bon courage à toi pour gérer ça... Et en effet peut être que le fait qu'elle soit chez tes parents va la "coincer" un peu, et surement la cadrer aussi (ta maman aura qu'à l'envoyer ch*** en disant "non mais c'est MA fille qui accouche hein, pas vous" )

Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Volver

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 20 Juin - 14:59

Putainnnn... pleure
J'ai passé la tignasse de mon fils à la tondeuse mais je l'ai réglée trop court. Ca fait un choc, je m'en remets pas. Même à la naissance il n'avait pas les cheveux si courts, il a toujours eu beaucoup de cheveux! Là il avait de jolies bouclettes, je coupais un peu aux ciseaux en longueur mais il avait trop chaud. Je me suis loupée, je suis triste. pleure
Peache

Féminin Messages : 547

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 20 Juin - 16:19

Quand je pense au tout début de ma grossesse, a quel point j'avais les boules que ma belle-mère s'inclue vraiment trop, achète pleins de choses ect ect au vue de la relation qu'elle avait avec mon compagnon, ils sont assez fusionnels tout les deux. Finalement elle est présente juste comme il faut, elle est vraiment top quoi mister green

Je pense que le jour de mon accouchement, elle recevra un sms avec le top départ pour venir voir sa petite fille, parce que même si elle est présente juste comme il faut j'ai un peu peur qu'elle déboule a peine je serai dans la salle d'accouchement rigole

En tout cas, courage @Mélusine fleur
Iaoranamoana

Féminin Messages : 789

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 20 Juin - 17:41

@Melusine "Ma fille" ... Non mais je rêve O.O
Seize

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 21 Juin - 10:01

@Volver : je suis sûre qu'il est beau comme un coeur quand même. C'est le changement qui doit être dur à avaler mais une fois que tu te seras habituée, ca ira mieux. Et peut être que ses bouclettes auront un coup de boost avec cette coupe ?

@Melusine : ouh la, elle a l'air un poil envahissante ta belle-mère ... Bon courage !

Sans transition aucune, nous venons d'offrir les cadeaux de la fête des pères. Il a donc eu le droit à un magnet de la part de son fils et un porte-clés de la part de sa fille et on lui avait fait un plateau de petit déjeuner, avec les empreintes de leurs mains (ou du pied de M.) à tous les trois et une tasse avec nos photos ! ❤️
Volver

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 21 Juin - 10:13

@Seize : supers idées les cadeaux pour le Papa!

Pour la coupe de mon fils, oui je commence déjà à m'habituer ça va! Je me focalise sur les points positifs : il a moins chaud, ça fait ressortir son beau visage... angel
Melusine

Féminin Messages : 110

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 21 Juin - 18:29

Comme mon mec n'avait rien fait pour la fete des meres, je n'ai rien fait pour la fete des peres, na!
Il m'avait organise une petite baby shower aujourd'hui <3, il est adorable! Et sinon, DPA - 15 jours, c'est vraiment le decompte final!
Seize

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 21 Juin - 19:26

Du coup, je me tâte à sortir la tondeuse pour Corentin. Ses cheveux poussent trop vite et l'idée de me taper le coiffeur demain me fatigue d'avance ...
Week-end crevant, je n'en peux plus. J'ai l'impression d'être un portable déchargé avec la batterie qui clignote rouge. Les nuits me permettent juste de tenir le coup la journée d'après, mais je ne suis pas "en forme". Je crois que j'étais en meilleur état quand j'étais enceinte, c'est pour dire. Alors quand on me dit qu'on s'habitue à la fatigue, j'ai un peu de mal à y croire. En fait, c'est simplement qu'on doit faire avec ! Encore une semaine d'école, ensuite une semaine en presque tête à être avec mon fils et ensuite ca sera les vacances des nains, donc un rythme un peu plus cool. Quoique ...
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 938

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 22 Juin - 9:30

@Mélusine : Elle était comment ta baby shower ? (Oui je suis très curieuse ! sourire )

@Seize "L'avantage" en étant enceinte, c'est que on peut vraiment dormir quand on en a besoin ! Je ne suis pas une grosse dormeuse mais je suis nostalgique des levers à 9h ! rigole Bref, tout ça pour dire que je compatis !

Hier journée barbeuc dans le jardin avec mes frangins c'était trop bien ! like Poupinette a un peu zappé les siestes (elle ne voulait pas rester au lit dans sa chambre) mais a été super cool !

Melusine

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 22 Juin - 18:14

@Tsiporah C'etait pas du tout a l'americaine Rolling Eyes En fait, il a invite plein de gens, on a fait un gros barbec avec des ballons partout, et plein de cadeaux pour la petite. En gros, un barbec avec des cadeaux pour le bebe :)

Derniere visite avant terme aujourd'hui, et depuis j'ai l'impression que ca appuie beaucoup en bas (bon, d'apres la sage femme, c'est pas pour demain, vu comme rien n'a encore travaille ici bas!)
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 22 Juin - 20:16

@Melusine Ca avait l'air sympa quand même ! good
Seize

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 8:34

Objectif de cette semaine : appeler la sage-femme pour le rdv des 8 semaines après accouchement et pour caler les séances de rééducation. C'est pas comme si j'avais accouché il y a 7 semaines :facepalm:

@Melusine : ca devait être cool :)
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 8:53

@Seize Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour faire sa rééduc', mais c'est pas mal de profiter du congé mat' et d'un bébé qui pionce pas mal pour faire ses séances ;)
Melusine

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 9:11

Oui c'etait chouette :)
@Seize si tu parles de la reeducation du perinee, je crois que ca se commence au plus tot un mois apres l'accouchement (ma sage femme nous a dit: pas de corps etranger dans le vagin avant 1 mois). Du coup 2 mois apres, c'est bien! Mais faut vraiment la faire. Et on peut se faire prescrire des seances de reeducation pour les abdos, et je crois que ca se fait une fois que le perinee est fini.
Seize

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 11:23

@Tsiporah : j'ai plus qu'à prier pour que Malo soit dans un jour voil quand il y aura les rdv Parce que sinon, c'est un adepte des micro-siestes. D'ailleurs je pense que je loupe un truc dans cette histoire là, je ne suis pas sûre que ça soit bénéfique pour lui de dormir parfois 10 minutes seulement.

@Melusine : par hasard, tu sais si la rééducation des abdos est remboursée aussi ?

Bon, le fait de l'avoir posté m'a donné la motivation de passer ce foutu coup de fil et ... la SF est en congés jusqu'au 29 ! J'attends donc qu'elle me rappelle.

Comment ça va les filles ce matin ?
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 11:41

@Seize : J'avais beau essayer de prendre les rendez-vous en fonction de Clémentine, elle se débrouillait quand même souvent pour avoir faim pile en plein milieu de la séance ! rigole Heureusement qu'il y avait des fois où elle pionçait ou faisait sa vie dans le transat.

Sinon, chez ma SF on faisait rééduc périnée / abdos en même temps.
Melusine

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 11:47

@Seize Je pense que oui. De memoire, elle m'avait dit que en gros c'etait 10 seances de perinee et 5 seances d'abdo (a adapter en fonction de chaque patiente), et si cesarienne, ils inversent le nombre de seances
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 16:35

Résumé de ma vie depuis mon arrêt : séries, sieste, replay d'émission (ya eu un inédit Nouveau look pour une nouvelle vie mister green ), lecture ... Le pied :D
Melusine

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 17:33

@Iaoranamoana J'ai le meme programme, j'ai enfin reussi a finir gossip girl, alors que j'avais 4 saisons de retard!
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 18:29

@Melusine Pour ma part c'est du c^té de Marvel's agents of SHIELD que j'ai du retard ! Mais le streaming trouvé hier ne marchait pas :'(
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 23 Juin - 20:58

Punaise j'ai mal a mon coccyx Sad. J'ai envie de pleurer pour rien là, je me sens vraiment bien déprimée quoi No...

Voila c'était le post chouineuse du soir
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 24 Juin - 9:09

@Peache console Comment tu te sens aujourd'hui ?
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 24 Juin - 11:49

@Iaoranamoana ça va mieux, j'avais besoin d'une bonne grosse nuit de sommeil je crois en fait fleur
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 24 Juin - 12:58

Clémentine n'a pas voulu faire la sieste ce matin, du coup j'ai fini par capituler. Finalement c'était cool, j'ai pu aller chez Alinéa. Comme elle s'est endormi dans le Manduca j'ai pris tout mon temps et elle a fait une bonne sieste comme ça ! sourire Du coup, c'était plutôt cool.

Sinon j'ai fait les soldes en ligne pour elle ce matin, hâte de tout recevoir ! paillettes
Breiz

Féminin Messages : 1415

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 24 Juin - 14:56

Présentation officielle d'Aliénor à mes collègues ce matin (les voir courir au fond des bois grimés en fées pour se pencher sur elle et lui faire don d'intelligence, diligence, beauté, mérite agricole et pizza 4 fromage valait tout l'or du monde et de l'univers) (coucou on est conteurs, on est fous :D ) et petit repas au resto avec un bébé qui dort dans le cosy c’était du bonheur !
Ça m'a donné un peu plus confiance aussi pour sortir, j'avais un peu peur d'être cloitrée à la maison avec l'allaitement et tout...

Et sinon pour l'instant chouinasserie du jour, j'espère que ma SF voudra bien me trouver un produit compatible avec l'allaitement pour mes fesses parce que depuis que je prends du fer pour l'anémie, j'ai un peu l'impression que mon colon produit des lames de rasoir au lieu de choses normales mister green

Et pour les soldes... on est fauchés comme les blés alors on ira à l'essentiel demain chez vertbaudet et ça sera tout pour nous je crois !
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papote générale !   

Papote générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant