Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hama

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Le topic des anniversaires!   Jeu 21 Juil - 9:09

Tu célébres ou non l'anniversaire de ton petit bout?

Viens nous racontez comment pourquoi etc. !

Pour celles qui sont déjà passées par là, votre retour d'expérience nous intéresse

____
Je me lance : je songe à fêter les 1 ans de R. et du coup je pense liste des invités, décoration, lieu, etc.

Et je presse Mr. pour lancer les invitations avant mon retour au boulot car je sens qu'après j'aurai plus le temps :/

Revenir en haut Aller en bas
Iaoranamoana

Féminin Messages : 811

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!   Jeu 21 Juil - 12:27

Ici je suis hystérique des grandes fêtes comme ça ! Du coup on fait une fête avec la famille et une fête avec les amis (où il y aura pleiiiin de petits blblblbl). Ca nous permettait de garder deux "ambiances" et d'être dispo pour chacun. Evidemment en plein mois d'août, les invités sont plutôt limités mdr Genre un des marraines n'est pas là. Je suis assez étonnée du retour que nous font certains, en mode "ça sert à rien", mais ça vient de gens qui considèrent que ça sert à rien de faire des trucs funkys tant qu'ils ont pas de souvenirs et comme je compte pas me faire chier usqu'à ses 4 ans ...

On a rien fait niveau "invitation" mais du coup le "thème" c'est arc-en-ciel qui pique les yeux (assorti à la robe de maman mister green ). Je suis contente de faire un anniversaire où il y aura d'autres enfants. On va installer tout un espace jeux d'eau (bonjour les 40° mdr ) ça va être pipou tout ces gamins cul nul à jouer dans l'eau.
Obrigada

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!   Jeu 21 Juil - 13:44

Le jour J j’ai acheté 2 tartelettes à la boulangerie. Nous avons mis une bougie dessus et chanté. AL était toute contente, fière, impressionnée aussi.

Le dimanche d’après nous avions invité les 4 grands-parents (et les 2 tontons). Seuls mes parents sont venus mais c’était chouette. J’avais fait un crumble. Pareil, bougie et chanson. Mais AL avait de la fière la veille et ce jour donc pas au top de sa forme, ça se voit sur les photos d’ailleurs.

Pas de déco ni de tenue spéciales. Quelques petits cadeaux par mes parents (rien de nous, on achète quand il y a besoin pour l’instant).
Peache

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!   Jeu 21 Juil - 23:20

GNIIIIIIIIH ! arc-en-ciel mister green

Alors oui nous on va fêter l'anniversaire d'Eline, on va faire 3 gouter :cretin:, un gouter avec nos amis en commun (aka son parrain, ma meilleure amie etc), un gouter avec ses GP paternel/maternel, et un gouter avec les mumarounds ça va être trop génial !.

Pour le gouter avec les GP je vais faire en sorte que ça se passe chez ma BM comme ça on pourra partir dès qu'on en aura envie, parce que chez nous ils vont squatter longtemps et ça va finir par m'énerver :lol:.

Pour le gouter avec nos amis ça se fera chez nous je pense ! Idem pour le gouter avec les mumarounds !. Je vais utiliser la guirlande avec son prénom que je vais faire pour son bapteme, pour la déco, et pour le gâteau je sais pas encore quoi faire aha !.
Il faut déjà que je trouve des idées pour les invitations !. Vite vite PINTEREST rire jaune, sentez vous l'exitation qui monte en moi quand je parle de préparer les 1 an de ma fille ? mister green

Il faut que je prépare les carte d'invitation, je n'ai pour le moment, aucunes idées, je suis en pleins dans les préparatifs pour le baptême qui se déroulera le 3 septembre, j'avance doucement mais surement. Il faudra que je vous montre le faire part d'ailleurs !
Seize

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!   Dim 24 Juil - 12:04

Je vais adorer ce topic !

On a fait le premier anniversaire de Malo et j'ai tellement adoré le préparer ! <3
Thème "Fête foraine", avec une grosse trentaine d'invités (et finalement, heureusement que certains n'ont pas pu venir, on aurait été 40 ! Oui oui, je suis la nana qui ne se contrôle pas quand elle invite du monde ! face palm)
Bref, heureusement qu'il a fait beau et qu'on a pu être en extérieur.
Pour éviter de me prendre la tête avec des repas salés, on a prévu un gros goûter (4 sortes de muffins, tartes aux fruits, gateau au chocolat) et un espèce de buffet pour le soir, avec le reste des gateaux en dessert. Deuxième "heureusement" : heureusement que mon mec réfléchit pour nous deux parce que je voulais faire un stand "hot dogs/barbec et frites", ce qui aurait clairement été ingérable à préparer.

Et là, je recommence les préparatifs pour l'anniversaire de notre grande louloute qui aura 10 ans le 10 août et qu'on fêtera le 11 septembre !

Bref, j'adore j'adore j'adore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!   

Le topic des anniversaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1