Tricot et couture

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tricot et couture

Message par Chalchiuhtlicue le Mer 26 Juil - 8:54

@Peache @Tsiporah Hiiii trop cool pompomgirl. J'ai pleins de projets en attente, je commencerai à la rentrée boxe! J'avais commencé avec un matelas et une couverture pour le lit de poupée/peluche de ma poulette et j'avais aussi cousu un torchon de cuisine, le tout dans des tissus 100% coton, donc vraiment la base de la couture!

Et je trouve que la couture n'est pas si "compliquée" que ça! Oui mon premier pull est immettable, il y a des plis partout, je suis peut-être trop restée le nez dans le mode d'emploi du pull, mais voilà, je le mets quand même chez moi quand je suis tranquille mister green! Mais j'adore toutes les étapes de la couture! Le choix du projet, du tissu, découper le patron, le copier sur le tissu, couper, assembler et la couture. En plus, ça se fait quasiment à l'envers, et quand on remet le vêtement à l'endroit tadam, c'est la finaaaale!
avatar
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 589
Réputation : 132
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tricot et couture

Message par Tsiporah le Mer 26 Juil - 10:10

@Chalchiuhtlicue Oui j'ai tellement hâte de pouvoir me lancer ! J'ai eu des machines avant. Mais à chaque fois c'étaient de vieille machine de récup' qui avaient mille problèmes et finissaient par tomber en panne ! Pas l'idéal pour progresser. C'est pour ça que ce coup ci j'en ai voulu une neuve ! content
avatar
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 972
Réputation : 226

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum