Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tricot et couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 569

MessageSujet: Re: Tricot et couture   Mer 26 Juil - 8:54

@Peache @Tsiporah Hiiii trop cool pompomgirl. J'ai pleins de projets en attente, je commencerai à la rentrée boxe! J'avais commencé avec un matelas et une couverture pour le lit de poupée/peluche de ma poulette et j'avais aussi cousu un torchon de cuisine, le tout dans des tissus 100% coton, donc vraiment la base de la couture!

Et je trouve que la couture n'est pas si "compliquée" que ça! Oui mon premier pull est immettable, il y a des plis partout, je suis peut-être trop restée le nez dans le mode d'emploi du pull, mais voilà, je le mets quand même chez moi quand je suis tranquille mister green! Mais j'adore toutes les étapes de la couture! Le choix du projet, du tissu, découper le patron, le copier sur le tissu, couper, assembler et la couture. En plus, ça se fait quasiment à l'envers, et quand on remet le vêtement à l'endroit tadam, c'est la finaaaale!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 952

MessageSujet: Re: Tricot et couture   Mer 26 Juil - 10:10

@Chalchiuhtlicue Oui j'ai tellement hâte de pouvoir me lancer ! J'ai eu des machines avant. Mais à chaque fois c'étaient de vieille machine de récup' qui avaient mille problèmes et finissaient par tomber en panne ! Pas l'idéal pour progresser. C'est pour ça que ce coup ci j'en ai voulu une neuve ! content
Revenir en haut Aller en bas

Tricot et couture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2