Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papote générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frodon

Féminin Messages : 1292

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 10:58

@Chalchiuhtlicue prix d'excellence des relou 2016 pour tes bp face palm

@Priestess of Mars trop cool pour les sourires :moo Ca a l'air de bien se passer pour vous, je suis tellement contente cœur (et tu avais raison, on a aussi eu les concerts de klaxon! Je me souviens que j'ai râlé dans un demi sommeil et que je les ai traité de tous les noms mdr )

@Peache c'était trop cool de vous voir (oui tellement cool que je le redis ici drama queen cœur )

@Tsiporah pareil ici, galère le sommeil d'Alexi avec ces températures... Heureusement il va faire plus frais les jours à venir! Courage avec ton gros bidon console

Et donc, comme samedi c'était la journée des progrès et des premières fois, Alexi s'est tenu debout sans appui pour la première fois :moo On avait installé la petite piscine dans la cour de l'immeuble pour fêter l'anniversaire de la fille d'une amie, c'était trop bieeen d'être au frais! En plus j'ai pu m'installer avec les bébés dans l'eau (même si mes hommes ( drama queen ) n'ont pas arrêté de m'embêter en mode "ça va déborder, attention", et mon amie qui me dit "t'es sûre que c'était une bonne idée de prendre deux mecs finalement?" mdr ). Alexi a encore eu très peur de l'eau, il voulait venir mais ressortir immédiatement, et au final il a bien voulu rester quand on lui donnait du gâteau. Je me suis fait tartiner de chocolat mdr Et à un moment, il se tenait à moi et a lâché les deux mains, a tenu quelques secondes et hop il a rattrapé mon épaule like Et pendant ce temps la fille de mon amie était à deux doigts de marcher! Voilà voilà, je suis toujours aussi gaga et fascinée par les moindres petites évolutions des bébés :moo

Et sinon, joyeux 9 mois à Eline et joyeux 13 mois à Aliénor (poke @Breiz!)
Revenir en haut Aller en bas
Vatn

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 14:56

3615MYLIFE :
Pour déjeuner je décide d'aller manger chinois, je vais donc chez le traiteur du coin, je me commande un plat... je commence à le manger et là... gros dégoût.
Pourtant j'aime bien le boeuf aux oignons et le riz cantonnais...
Je passe devant une pharmacie, je me dis que bon j'achète un test même si je dois avoir mes règles que mercredi.
Je rentre du boulot et forcément je tiens pas jusqu'à demain et là... ligne toute pâlichonne, mais ligne quand même!

Je suis complètement chamboulée, je m'y attendais pas si vite (enfin si, vu les trucs bizarres qui se sont passés dans mon corps ces dernières semaines). Surtout qu'on a eu qu'un rapport le mois dernier. Il faut croire que ça a été suffisant!
On va encore se faire chambrer par les copains à base de "mais vous êtes des snipers!". Ils doivent s'imaginer qu'on passe notre vie dans la chambre à coucher (et dans la salle à manger, et la cuisine, et le salon, et la salle de bain, et le grenier, et le jardin... mister green )

Je suis en panique et tellement contente à la fois, ça tombe très mal dans le planning mais bon on va y arriver!
Peache

Féminin Messages : 547

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 15:07

tikoala

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 15:19

@Vatn , félicitations, c'est super!!! Un p'tit bébé tout neuf en plus pompomgirl
Japa

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 17:25

pompomgirl pompomgirl @vatn one shot one kill mister green un autre Bob/bobinette!
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 11 Juil - 17:54

@Vatn félicitations!! arc-en-ciel C'est du rapide!

Dent numéro 5 perce ici humpfheroe Au moins je comprends mieux pourquoi il était si grognon hier et aujourd'hui!
Iaoranamoana

Féminin Messages : 789

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 7:32

@Priestess of Mars ah ouais ? Pourtant promis cette fois-ci ce n'est pas moi :cretin:
Et pour les sourires like

@Peache c'était top ! Elle a adoré, comme tout les mômes. Pourtant yen avait des plus grands et tout le monde s'attendait plus ou moins à une invasion de la scène pour toucher tout les bidules. Mais les deux gars (surtout un avec sa voix grave omg, miam miam le comédien) ont grave géré. On y retourne mercredi et la semaine prochaine avec boris !
Et je te l'ai déjà dit mais félicitations encore à ta fille <3

@Tsiporah pour avoir fait mon dernier mois avec des températures entre 38 et 40 je compati très très très fort. D'ailleurs je vois vraiment la différence aujourd'hui, non-enceinte, je profite grave de ces températures.

@Frodon ooooh GG Alexi !!!

@Vatn félicitations !

Et sinon elle n'a pas tété depuis samedi 3h du matin, donc on peut dire que ça y est, elle est sevrée ! La nuit on devait pas l'attaquer maintenant mais on a profité que je sois allée au théâtre samedi et qe boris ait géré le réveil avec un bib pour continuer dans cette lancée et ma foi, en avant simone. Ca a été beaucoup plus facile que la journée (où là, elle réclame encore quelques fois). Je suis contente de voir qu'elle souffre pas trop de la chaleur et des piqûres de moustiques.
Sinon j'ai un entretien (THE entretien) mercredi 20 et je le prépare à fond. C'est à la carsat, 5 mois renouvelables avec peut-être CDI au bout car la collègue est en (très) longue maladie. Et le salaire ... Bordel je sais que c'est ça qui me met une pression de fou mais 1500€ hors primes et hors 13 et 14ème mois si CDI c'est juste l'opportunité de ouf. Des copines ('fin, leur mère mdr ) vont me garder la petite du coup.
Hama

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 8:47

Bravo à tout les progrès de vos petits bouts ! arc-en-ciel

@Vatn Félicitations ! Du coup tu peux aller à ton rendez-vous enceinte comme tu le voulais !? ;) rainbow

@Iao Bravo pour le sevrage et courage pour THE entretien ! heroe

Je suis de plus en plus gaga de mon fils c'est fou, j'ai des moments où je suis au bord des larmes tellement je l'aime!
On la fait jouer dans sa baignoire sur le balcon dimanche car il a fait beaucoup trop chaud, et il a adoré.

A un moment, il m'a regardé avec un grand sourire en éclaboussant tout autour de lui, et ben j'étais tellement contente que ça lui plaise que j'ai failli pleurer ! mdr :moo

Il marche en crabe contre les meubles pour aller attraper des objets donc il le fait intentionnellement :joy !

Il essaye de se jeter dans mes bras quand il est dans ceux de son père, c'est trop chou :moo
Pampelilune

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 10:11

Coucou !
Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, pourtant je passe vous lire tous les jours, mais j'ai un peu de mal à suivre ^^ (et les big-up me manquent ici !)

@vatn Félicitations ! Effectivement, z'êtes efficaces ! (je suis con, j'ai ressenti une petite pointe de jalousie, je crois que j'ai à nouveau les ovaires qui frétillent, mais pour plein de raisons, c'est raisonnablement pas le moment, et puis ils sont a priori toujours pas opérationnels, bref...)
(par contre, je suis VRAIMENT jalouse pour ce 2è one shot/one kill !!)

@iaoranamoana Je croise tout pour THE entretien !

@Chalchiuhtlicue Quelle plaie ces BP ! Y'a du level de chiantitude là !

Bon sinon, c'est peut-être un peu con, mais je crois que j'ai besoin d'en parler : à chaque fois que je lis les progrès moteurs de vos petits chouchou·e·s, j'ai un petit pincement au cœur. Ici, ça progresse pas des masses rougit
Elle tient très bien assise depuis un bon moment maintenant, mais du coup, elle passe son temps dans cette position (elle hurle si je ne la pose pas assise...) et n'évolue pas beaucoup.
Quand elle est sur le dos, le seul truc qu'elle fait, c'est rouler sur le ventre, toujours vers la droite, jamais vers la gauche, et sur le ventre, elle ne roule jamais vers le dos, elle reste là, elle se tortille et tourne un peu en rond en marche arrière, mais s'énerve très vite parce qu'elle est frustrée. J'essaie de me dire que chaque bébé a son rythme, mais j'avoue que de voir que des bébés plus jeunes qu'elle marchent déjà en s'appuyant sur les meubles, ça me fait bizarre.
Ca doit être un peu à cause aussi "des gens" : "elle a 9 mois et demi ? Aaah, elle doit ramper partout, non ? Non ?..." A force, ça met le doute quand même..
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 938

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 10:53

@Frodon Ca y est, aujourd'hui il pleut et du coup a du perdre au moins 10°c arc-en-ciel  C'est bien plus supportable.
Cool pour les dents !

@Vatn Félicitations !!  flower Si j'ai bien compté, ça fera 19 mois d'écarts entre tes deux petits bouts, comme chez nous !

@Iaoranamoana Je croise les doigts pour ton boulot ::):
Et merci pour la compassion ^_^

@Hama Trop choupi ton message :moo

@Pampelilune Je ne sais pas si tu connais le livre de Forestier sur la motricité libre, mais elle propose des petits jeux que tu peux faire avec ton bébé pour le stimuler au niveau de certaines acquisitions. clin d’œil
C'est vrai que les Big Up manquent à ce forum mais je n'ai pas trouvé de possibilité d'en mettre. Il y a juste le petit pouce mais on ne peut pas savoir qui a cliqué .... :s

Les nuits sont un peu compliquées. Les couchers sont un peu long mais je crois qu'elle finit par comprendre qu'on est encore plus têtus qu'elle ^_^ Cette nuit plusieurs réveils mais on a pas trop su pourquoi. Son père s'est endormi avec elle en la recouchant et quand je suis allée le prévenir qu'il était l'heure qu'il se lève pour aller au boulot, elle s'est réveillée 2 minutes après. Du coup je l'ai prise dans mon lit et elle s'est rendormi pendant 2 heures toute blottie contre moi ( et j'ai trop aimé :moo ça faisait longtemps) Et même si ça m'a encore plus empêché de vraiment dormir mais le bébé donnait des petits coups à l'endroit où sa sœur appuyait sur mon ventre  :moo

Dernière édition par Tsiporah le Mar 12 Juil - 11:19, édité 1 fois
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 11:14

@Pampelilune je ne peux que compatir car j'avais les mêmes remarques (elle s'est retournée tard et à montré un intérêt pour la motricité treeeees tardivement malgré les petits jeux des meufs de la crèche ). Puis elle a eu comme un déclic car là depuis deux semaines je dirais on ne l'arrête plus! J'avais beaucoup de doutes (d'ailleurs je n'en pouvais plus des "oh elle est fainéante de la part de la belle grand mère....) Alors des bisous.

@Tsiporah ça devait être trop mignon OMG :moo et courage pour le coucher.

Et merci pour vos bonnes ondes je les prend dans hésiter mister green
Lalkia

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 12:03

@Vatn Félicitations ! pompomgirl

@Iaoranamoana Je croise aussi les doigts pour ton entretien boxe

@Pampelilune câlin Je me retrouve dans ton message même si Jeanne est plus jeune. J'en parlais précédemment de cette difficulté de ne pas comparer son bébé aux autres et c'est pas évident du tout. Jeanne commence à tenir assise de mieux en mieux mais ça l'intéresse pas de rester dans cette position sans bouger, elle préfère être à plat ventre, se dresser sur ses bras et faire des roulé-boulé. Elle rampe pas non mais elle "avance" en roulant ou en reculant.
Par contre, les gens qui font des remarques ne doivent pas se rendre compte de l'impact que ça peut avoir sur les parents. Envoie les bouler ! grrr
MaeMae

Féminin Messages : 224

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 21:19

@Vatn hiiiiii félicitations !

@Pampelilune je comprends ce que tu dis par "ça met le doute" câlin Chaque enfant se développe à son rythme, la preuve on dit qu'un enfant marche entre 9 et 18 mois. Plein de courage pour les remarques.

@Iaoranamoana moi aussi je croise les doigts  heroe  (travailler à la Sécu c'est cool ! pour plein de raisons)

Ca fait un moment aussi que je ne suis pas venue. On a eu pas mal de visites, puis le premier week-end tranquille j'en ai profité pour bien déconnecter et essayer de me reposer. Mon fils est (encore) malade, double otite + conjonctive mais ça commence à aller mieux. J'ai pris RDV chez un nouvel ORL qu'on m'a conseillé, j'espère qu'on trouvera une solution car c'est tout de même sa 6e otite... (et vu le tarif de la consultation y a intérêt Surprised )
Sinon je commence à en avoir marre qu'on me demande sans cesse "ça y est il marche ?", ben non... on dirait que les gens sont déçus en plus. En tout cas j'ai découvert aujourd'hui qu'il arrive à escalader une grosse boite de rangement, il s'allonge dessus et redescend de l'autre côté rire jaune
Lizbeth

Féminin Messages : 280

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 12 Juil - 23:15

@Vatn encore félicitations ! pompomgirl

@Iaoranamoana je croise les doigts aussi !! flower

@Pampelilune mon fils est encore tout petit donc on ne m'emmerde pas encore avec la motricité ou l'éveil (quoi que le médecin m'a dit "il ne s'assoit pas encore ??" à la visite des 5 mois, mais WTF), mais j'ai vécu un peu la même chose au début car Côme était absolument imbuvable, hyper demandeur, toujours collé à moi, il ne fait pas ses nuits... Du coup forcément on se compare aux autres (et on se demande ce que nous, on a fait mal pour que notre bebe ne soit pas tout calme et mignon) et en plus chacun y va de ses réflexions... Bref tout ça pour dire que je t'envoie un calin si tu veux bien, et comme ça a déjà été dit chaque bebe est différent et va à son rythme...

Merci pour la dernière fois pour vos petits mots concernant mon allaitement. Certaines (dont @Breiz) m'ont félicitée d'avoir tenu au moins 6 mois, mais mon fils a 5 mois 1/2 clin d’œil je l'ai donc allaité exclusivement 4 mois 1/2. Apres quasiment deux semaines sans sein, il commence à y revenir doucement. Je tirais mon lait pour entretenir donc j'en ai encore un peu, et maintenant il tète à nouveau la nuit, un petit peu la journee. En gros il prend deux gros biberons, à midi et à 19h, et le reste au sein. Donc ça me convient bien sourire
Par contre en ce moment il est tout le temps constipé, il fait caca une fois tous les 4 jours et le reste du temps il a des gaz et il se tortille. Je lui donne ponctuellement un peu d'hépar, de compote de pruneaux, je le masse. Il finit par faire caca mais tout de suite apres ça recommence face palm ça devient relou.

Sinon on est en vacances chez mes parents, ça me fait du bien de me faire un peu chouchouter ! Après trois jours où il a été un peu penible, il reprend son rythme et ça se passe bien. J'en ai juste trop marre de me lever à 6h tous les jours Sad
Il passe son temps à se retourner sur le ventre (surtout quand je change sa couche : super pratique !!), et il commence à se redresser pour se mettre à quatre pattes Shocked hier je l'ai laissé dans le grand lit pour la sieste, et quand je suis revenue voir si ça allait, je l'ai retrouvé à gazouiller sur le ventre  dans un coin de la pièce ! Il a glissé du lit sur le matelas au sol juste à côté (pour protéger en cas de chute) puis du matelas sur le sol et s'est réfugié contre le mur. Il a parcouru une sacré distance, le tout sans se faire mal, j'ai juste halluciné Shocked et je me suis tapé un bon fou-rire !!

Sur ce je vous fais des bisous et je vous souhaite une bonne nuit !

Dernière édition par Lizbeth le Mer 13 Juil - 13:59, édité 1 fois
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 13 Juil - 12:21

@MaeMae pauvre loulou Sad Je faisais des otites/bouchons à répétition petite aussi, du à la forme de mon oreille interne. Mis à part une interdiction de faire de la plongée (coeur brisé quand on a passé son enfance en polynésie et qu'on voulait devenir archéologue sous-marin hahaha ....) ça va j'ai pas eu d'intervention.

@Lizbeth donc au final ton allaitement n'est pas fini ! Finalement sur mes 11 mois et demi d'allaitement je n'ai allaité que 4 mois exclusif aussi puisqu'après mon hospit on a jamais pu supprimer le bib du coucher et qu'à 6 mois c'était parti pour la DME. Vous avez fait une pause, vous repartez en mixte ... advienne ce qui adviendra like
Pampelilune

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Papote générale !   Jeu 14 Juil - 23:41

Merci les filles pour vos réactions !

@tsiporah Je ne connais pas le livre mais je vais me renseigner. Pour la remarque sur les BigUp, c'était pas du tout un reproche ! Juste que 8 ans de forum Mmz, ça a laissé des traces ^^

Samedi, on part en vacaaaances ! Une semaine de camping en caravane, avec une piscine chauffée et couverte au cas où la météo serait pas avec nous (même si les prévisions sont optimistes pour le moment !)
On a acheté une barrière de lit pour faire dormir A. dans le lit n°2 : 110x190, j'espère qu'elle va pas se perdre dans toute cette place ^^

J'ai trop hâte !
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 15 Juil - 8:07

Tout le monde va bien? Il me semble qu'on n'a pas de niçoise sur le forum mais on sait jamais!
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 15 Juil - 12:57

@Pampelilune Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas pris comme une critique pour les BU. clin d’œil
Super les vacances, profitez en bien !

@Frodon Je ne crois pas non plus qu'il y ai de Nicoise sur le forum. J'espère aussi que tout le monde va bien.

Je suis assez brassée aujourd'hui. Mon frère et sa femme sont en vacances à côté de Nice. Ils devaient aller au feu d'artifice et finalement comme ils étaient trop fatigués, ils ont préférés renoncer et rester au camping. pale Tout ces évènements deviennent vraiment lourds à supporter.
En plus de cela, Clémentine nous a fait une nuit apocalyptique. Ce matin, je me sens vraiment pas en forme.
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 15 Juil - 22:07

hello

@vatn paillettes

Câlins à toutes! Une commune voisine de Nice est le lieu de villégiature de la belle-famille. Pour le moment, il y a un cousin, sa compagne et son beau-fils qui sont sur place, mais à ce qu'il paraît ils n'étaient pas en ville. Les beaux-parents passent la moitié de l'année là et actuellement ils sont en Belgique câlin!

Pérou:

Sinon dent #18 a percé. Hallelujah rainbow! Et ça se ressent au niveau de son appétit plus grand content! Lundi soir on a fait un dîner avec du brocoli. On l'a un peu forcée à goûter et au final elle a fini son assiette. Avant le coucher, je lui ai expliqué que c'était pour son bien, j'espère qu'elle ne fera pas un blocage rougit. Côté propreté, on avance. On fait quelques sorties courtes (moins de 30 minutes sans couche). Elle comprend très bien que sans couche, elle doit aller sur le pot. Parfois elle oublie qu'elle a une couche et donc elle dit "Pipi??! Shocked" "Han c'est bon, tu as une couche clin d’œil".

Cet après-midi, on a été "Lire dans les parcs" (ce sont les bibliothèques de la ville qui organisent ça dans différents parcs, seulement en été)! Il y avait deux conteuses qui lisaient des histoires. On pouvait aussi feuilleter des livres. Je pensais pas que la poulette était attentive, jusqu'au moment où elle sursaute mdr.

Bon week-end flower!
MaeMae

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 16 Juil - 15:32

console à toutes
Comme toi @Tsiporah j'étais bien remuée vendredi matin en découvrant les infos. C'est glaçant.

Pour parler d'autre chose : le bonhomme comprend de plus en plus de choses, c'est assez génial (aller remettre la tétine dans le lit, aller à la salle de bain, pousser la bassine jusque devant la machine à laver, donner tel objet à papa...). Et aujourd'hui il avait un bout de papier collé sur la main qui l'embêtait, il a été le jeter à la poubelle. COMME CA. On a halluciné Shocked like
Évidemment il a toujours son sacré caractère hein et souvent il comprend très bien mais il se fiche de ce qu'on dit  face palm  mister green

Bonnes vacances @Pampelilune !
et bon week-end à toutes
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 17 Juil - 14:37

@Pampelilune pour ton message sur la motricité: est-ce que tu as moyen d'aller voir un ostéo et/ou un psychomot? fleur Une amie avait amené sa fille a une demi journée où elle avait rencontré des professionnels de santé pour parler motricité, avoir des conseils ciblés pour sa fille, ça leur avait fait du bien. Comme ça si tout va bien, ça vous rassure, et s'il y a un petit souci ils pourront vous aider! Courage console

@Tsiporah console pour ton frère. J'espère que ça va mieux.

@Chalchiuhtlicue ton travail a vraiment l'air trop cool :gnii Mais dur! Tu as toute mon admiration! Et c'est trop cool pour la propreté et les conteuses au parc :moo

@MaeMae trop chouette ces évolutions like

La semaine qui arrive va être rude pleure On ne va pas pouvoir faire réparer la voiture avant le mois prochain, du coup Mr Frodon va être obligé d'aller au boulot en bus. Donc au lieu de partir à 7h30 et de rentrer à 18h30-45, il sera absent de 7h10 à 19h15-20... Déjà qu'en temps normal je trouve ça long... Je sens que ça va être bien intense, heureusement que les vacances approchent.
On a passé un bon week end sinon, on s'est pas mal reposés et en prime, on a eu deux nuits complètes d'affilée pompomgirl La nuit dernière, il a eu juste un réveil express vers 3h. Par contre j'ai fait des cauchemars profondément atroces hésite
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 17 Juil - 16:10

Ca fait trois jours et trois nuits que Clémentine nous fait vivre l'enfer. Elle dort max 2x3h par nuit avec crise de nerfs, pleurs ... entre les deux. Aucune sieste la journée à part 30 min environ dans la poussette quand on rentre du parc. Nous sommes complétement à bout, donc on s’engueule, on dit/fait des choses qu'on regrette aussitôt, bref l'horreur ... En plus de ça la journée, c'est colères, hurlements, elle tape, griffe, mord ... Elle n'écoute rien, et n'obéis plus.
Après ces 4 jours de week-end prolongé, je n'ai plus qu'une hâte, c'est de l'emmener à la crèche demain. Je me sens carrément naze de penser ça, mais je prie pour que ça s'arrange avec le retour à la crèche.
Je suis épuisée et désespérée, je ne sais pas ce qu'il va se passer si la situation se prolonge.
tikoala

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 17 Juil - 16:21

Eh, ben, @Tsiporah , je compatis, j'espère que ça va s'atténuer. Sinon, est-ce que vous ne pouvez pas faire un break en la confiant quelques jours aux grands-parents ? Ça peut faire du bien à tout le monde.

C'est peut-être aussi à cause de la chaleur, depuis quelques jours Léna est aussi excitée qu'une puce, elle saute dans tous les sens et passe son temps à faire n'importe quoi. Du coup on essaye de sortir autant que possible et de la faire se dépenser un max. On a acheté des bulles, on en fait elle court derrière comme une petit folle. En général à 19h après le bain y'a plus personne et dodo rapide.

Ne te sens pas "naze" de penser que ça va te faire du bien de la mettre à la crèche. On a tous besoin de décompresser et de lâcher un peu la pression de temps en temps, on est humain. J'ai eu aussi de phases comme ça, avec le réveil de plus en plus tôt où je n'avais qu'une hâte c'est de l'envoyer chez mes beaux-parents pour qu'ils profitent un max de ce petit réveil matin qui n'a pas de bouton arrêt Twisted Evil

Plein de pensées en attendant que ça aille mieux câlin
MaeMae

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 17 Juil - 21:28

Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 18 Juil - 8:01

@Tsiporah mon dieu comme ça doit être dur ... Je te fais plein plein de bisous, du courage. Ne te sens pas du tout naze d'être heureuse de la mettre à la crèche, ça va faire du bien à tout le monde.

@MaeMae Mais trop chou !

@Chalchiuhtlicue imposer de goûter au moins à l'aliment je trouve pas ça blocage i derrière ya pas obligation de finir son assiette si l'enfant exprime qu'il aime pas. On est tous pareils : on veut pas goûter si on connait pas alors que ça se trouve c'est bon lunette

@Frodon courage pour la semaine <3

De notre côté on a vu d'anciennes madmamans et leurs enfants et bordel c'est pas possible que mon mec résiste à la tentation de faire un autre enfant vu comment elle se comporte en présence d'autres humains. Elle est beaucoup trop mignonne. Elle a fait des bisous à tout le monde <3

Bon et sinon, qui joue à Pokémon Go ? lunette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papote générale !   

Papote générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant