Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papote générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fadette

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Déc - 21:21

Hello vous, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes ! Et un bonne anniversaire à ta ptite @Tsiporah !

Ici les fêtes ont été éprouvantes. Du monde partout qui veut le porter et qui s'étonne après "oh mais pourquoi il pleure, il a faim?", des repas interminables (j'ai mangé des huitres debout avec Emile dans le mei-tai), et un bébé tout décalqué et crevé.
Mais surtout, j'en peux plus, il a trois mois et demi et ça fait 2 semaines qu'il est impossible de le laisser plus de 5 minutes posé au même endroit. Après 10 jours de bébé de rêve (bien que malade) qui gazouillait dans son transat et s'endormait tranquillement dans son lit, ça fait un peu mal au cul. J'ai l'impression qu'il avait commencé à faire ses dents il y a une semaine, il avait la joue rouge et bavait beaucoup, pleurait de douleur... Mais là, j'ai l'impression de retrouver les symptômes de reflux du début, qui avaient été calmés par le lait anti-régurgitations. Aujourd'hui ça a été la lutte pour chaque bib, râlage toute la journée, pleurs 1h après le bib, il machonne tout le temps... Je vais essayer d'aller consulter je pense. Moi et mon mari on est vraiment épuisés là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pichalafraise.com/
Iaoranamoana

Féminin Messages : 811

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 7:11

@Priestess of Mars Quand onfait un oubli pareil, le Père Noël il amène des navets, pas du chocolat, et toc !

@Fadette Soutien <3

@Tsiporah ouiii bon anniversaire à elle :D

@MaeMae mais quel cadeau moisi rire jaune Le retour de couches un 25, cimer rire jaune

@Chalchiuhtlicue mais c'est génial pour le pipi dans le pot ! Je pensais que le déclic venait bien plus tard, c'est trop cool pour vous !

Ici des fêtes cools mais un bébé bien fatigués, du coup retour en force des siestes moisies et impossible à faire. Aujourd'hui c'est repos et j'espère fortement que ça va rentrer dans l'ordre vite, car maintenant que je sais comment ça peut être, j'ai l'impression de n'avoir aucune patience quand ça foire.
Et sinon on a quelques nuits complètes au compteur ici ! mister green
Peache

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 10:01

Coucou cheers
On est rentrées chez nous hier en fin d'après midi. Le Noël chez ma GM maternelle s'est bien passé malgré leurs remarques à la con. Éline à été cool. Puis j'en ai bien profité aussi rigole ..... J'ai délégué au max.... rigole.
Hier on a fait un détour par chez mes BP, ça s'est bien passé. Éline à encore été trop gâtée, 2 jouets vetch dont un qu'on avait déjà (si seulement ma bs était venue parler cadeaux de Noël avec moi elle aurait su ce qu'elle pouvait prendre humpf ). Et ma bm lui à aussi pris une boîte de souvenirs alors qu'ele en a déjà une, bien plus jolie mister green.

Pour son premier anniversaire et son prochain Noël je ferais une liste ça sera plus simple parce que je sens qu'on aura que du vetch par ma bm boxe rire jaune
Léodagan

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 16:37

@Priestess of Mars @Fadette hello contente de vous voir passer par là

@Priestess of Mars bon courage pour le noel chez tes bp. Et je suis d'acc avec Iao les navets c'est bien frotte

@fadette câlin

@Iaoranamoana, c'est ce que je me disais aussi : on s'habitue bien trop vite à un bébé cool et dès que ça se corse j'ai l'impression de n'avoir aucune patience.

Ici aussi donc bébé grognon, qui me regarde avec des étoiles dans les yeux certes, mais qui ne veut pas me lâcher même pour aller sur son papa.
Ah et hier 1ere fois qu'il explose en sanglot devant un ami qu'il n'avait jamais vu. Peut-être parce qu'il n'était pas dans nos bras au moment de l'arrivée de l'ami ? hésite

Ce matin on a dansé tous les deux et il riait tellement Love
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 16:59

@Chalchiuhtlicue : Trop cool pour le pot ! cheers

@Priestess of Mars : Oh merci pour ton message ! like Et oui c'est chouette de ne pas être la seule à attendre un petit deuxième, on pourra partager.

@MaeMae Bon courage pour ton petit loup encore malade, c'est vraiment galère !

@Léodagan Je ne veux pas te décourager mais ça peut durer assez longtemps la phase "j'arrache le visage de Papa et Maman". Mais ça finit par se calmer ;)

Nous revenons de 10 jours de vadrouille à travers la France pour voir tous le monde .... et bah ce sera sans moi l'année prochaine !! Changer de maison tous les trois jours, voir beaucoup de monde et enchaîner les gros repas c'est vraiment dur au bout d'un moment. Heureusement que Clémentine a été super mimi (malgré quelques nuits compliquées mais je ne peux décemment pas lui en vouloir !) Cette semaine sera plus calme. Elle retourne à la crèche et nous on bosse dans la maison (même si pour être honnête, ce matin on s'est payé le luxe d'un petit ciné + crêperie ... shifty)

Malgré tout c'était une chouette Noël et nous avons été bien gâtés. Mention spéciale à chéri qui m'a offert une journée de détente/soins/massages à Uriage Love
Japa

Féminin Messages : 278

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 19:21

câlin @fadette @iaoranamoana

@leodagan u début d'angoisse de séparation ?

@tsiporah bon travail/ repos après ces "vacances" agitées! Et c'est un beau cadeau que ton chéri t'as fait like

Alors ce matin À. a été au médecin vérifier la fin de l'otite. C'est son papa qui l'a accompagne et ça a été difficile à ce que j'ai compris. Elle a pu voir que l'otite semblait parti mais qu'au fond il y avait plein de petits points rouges donc si ça perdure, elle veut nous envoyer voir un orl. La fièvre est toujours présente mais moins forte. On doit surveiller pendant 48h, elle hésite entre un virus et une poussée dentaire lol. Bon vu l'éruption qu'il nous a fait ce soir, je penche pour une nouvelle dent.
Par contre la conjonctivite est revenue face palm
Depuis le temps qu'on l'a avec nous, il n'y a pas eu un jour sans. Comme dirait un grand sage (poke @frodon) il fait toutes ses défenses immunitaires d'un coup mister green

Sinon nous avons été voir le père Noël côté BP, vtech est passé par là ça équilibre de mon côté face palm.
Il a eu entre autre un trotteur qui connait plus de 200 sons ( si je ne me trompe pas hésite) et il a l'air d'aimer le bougre mdr ( à petite dose). Il ouvre le livre accroche dessus qui fait de la musique.
Je tre tenterai la liste l'année prochaine !
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 20:15

@Japa Je valide l'idée de faire une liste ! En tout cas pour Clémentine la grande majorité des personnes a pris des idées dedans (il n'y a que mes beaux parents qui n'ont pas du la lire ... humpf )
Du coup Clémentine a eu plein de beaux jouets en bois et des livres !
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 22:19

@Léodagan Ah putain ce côté "maman câlin" qui peut être à la fois terriblement mignon et terriblement relou ...

Ici je pense qu'on va progressivement s'amener à un allaitement mixte, à sa demande. Après 6 jours de retour à l'exclusif, hier j'ai du la complémenter de 100 et aujourd'hui quasiment 200ml. Ca me touche moins qu'avant, j'essaye de la voir comme une shoppeuse : je prend un peu de tétée, oh et un peu de bib, oh et puis finalement grosse teuf je veux les deux ! Je la sens vraiment en demande de biberons à deux moments clés de la journée : vers 11h et le soir. Fatigue ? Envie ? Grosse faim ? Mystère.
J'ai l'impression qu'elle s'intéresse à nos assiettes, je pense que je vais commencer à lui proposer des morceaux. Dans l'aprem elle a suçoté un bout de pomme mais pas une "bonne" pomme (ça faisait un moment qu'elle était au frigo, elle avait perdu du goût), du coup elle m'a regardé un peu genre "WTF tu me déteste, c'est quoi ce truc tout pourri ?!" mdr

Et sinon le retour en force des siestes moisies semble confirmé You-pi.
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 578

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 22:51

@Japa @Tsiporah J'approuve l'idée d'une liste, elle a été globalement respectée par les parents/beaux-parents, même si ces derniers ont tenté de prendre d'autres choses (la pâte à modeler chimique Rolling Eyes).

C'est cool, j'ai un peu droit à des vacances, ça fait une dizaine de jours que c'est mon mec qui s'occupe du change de notre fille. J'ai dû changer la couche de la petite madame quatre fois grand max Razz! Je ne m'en plains pas!

Halte-accueil:

Bonne semaine! flower
Priestess of Mars

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 28 Déc - 23:31

@iaoranamoana En fait il y a plus que cet oubli d'anniversaire, pour mémoire cet été le BP m'avait traitée de folle parce que je lui avait fait remarquer que dire de ma fille « Je la veux fine » était déplacé (et puis mon copain était intervenu parce qu'il me gueulait dessus et lui a dit d'autres trucs qui ne lui avaient pas plu donc il avait décrété ne plus vouloir nous voir)... Du coup je pourrais lui offrir des navets creux roulés sous les aisselles, ca serait déjà trop je crois (j'espère quand même qu'il ne sera pas là). Heureusement le reste de sa famille est chouette.
Pour l'allaitement mixte, tu vas quand même continuer à tirer ton lait pour la crèche, ou en profiter pour arrêter ?

@japa Je confirme, sans liste c'est vite n'importe quoi (5 jouets musicaux à pile l'année dernière du côté de mon copain). Et même quand les gens demandent quoi offrir, je trouve que ca fait trop de jouets. J'aimerais bien dire de mettre des sous sur le compte de la chipie quand elle n'a besoin de rien en particulier, mais j'ai l'impression que les gens préfèrent vraiment offrir un truc concret, même inutile. Et bon rétablissement à ton fiston...

@fadette console Il me semble que @reubeuh avait dit dans un autre sujet que le LA de riz avait atténué le reflux de son fils, vous avez tenté des laits sans lactose ?

@chalchiuhtlicue J'avais pas vu pour le pot, c'est chouette ! Avec E on a aussi commencé à lui proposer assez tôt (vers 1 an et deux mois, sans pression, et elle a vite compris pour la grosse commission (c'est très rare qu'elle fasse dans sa couche, vive les économies de voile) et là elle commence à réclamer pour faire pipi (et là elle préfère aller sur les toilettes avec réducteur depuis quelques semaines). J'ai lu seulement après coup que c'était mauvais de proposer avant 18 mois, mais bon.
Et c'est chouette que tu puisses reprendre la course et avoir un peu de temps pour toi !

@léodagan J'ai aussi le modèle pot de colle en ce moment, je compatis... (bon elle reste méga sociable, mais faut que je sois dans son champ de vision)

@tsiporah Je n'ai jamais fait de soins/massages mais ca donne envie, c'est un super cadeau. Et vous avez raison de profiter <3 Comment ca se passe pour toi côté symptômes de grossesse ?

@peache Qui n'a jamais retrouvé un Vtech sournois sous le sapin ? Nos grands-parents disaient « De mon temps, on n'avait qu'une orange », nos enfants diront « De mon temps, on avait un Vtech » ^^

Dernière édition par Priestess of Mars le Mar 29 Déc - 23:09, édité 1 fois
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 7:33

@Priestess of Mars ah oui putain cet épisode de "je la veux fine" rire jaune ce mec est cinglé rire jaune
Et je continue de tirer ! Je fais un tirage le matin pendant la tétée et un le soir avant de me coucher, je pense que maintenant que j'ai commencé à avoir un bon stock, je vais voir si je peux utiliser un des deux tirages pour le complément qu'elle réclame au biberon. A tester !

Et pareil, cette année j'ai eu envie de dire à tout le monde d'oublier les cadeaux et de nous filer des thunes mais bon, c'est pas facile à tourner :/
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 11:08

@Priestess of Mars : J'ai la nausée quasi toute la journée mais surtout le soir, du coup c'est bien relou. Et pour toi, comment ça se passe ?
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 14:37

J'ai une petite question... comment vous gérez ou avez géré les sorties du soir avec un bébé ?
Parce qu'on a souvent des invits mais Anton a sa routine, bain à 19h et au lit à 20h. Faire sauter le bain n 'est pas un drame en soi mais le coucher ?
Vous apportez un lit parapluie et coucher le bébé avant de le relever et le mettre dans le cosy /siège auto en partant ? hésite

Sinon pour noel j'avais fait une liste. Du coup pas trop de mauvaises surprises (enfin si, une mais de ma faute lol)
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 15:26

@Léodagan : En fait maintenant que j'y pense, il y a eu très peu de sortie le soir. Néanmoins lorsque ça arrive, j'emmène son lit parapluie. Plus petite, il y avait l'avantage de la coque qui allait dans la voiture puis chez les amis.
Iaoranamoana

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 17:44

@Léodagan On part toujours après le bain, et on fait comme si on la couchait : pyjama et tétée. Seule la gigoteuse lui "indique" que on va pas vraiment se coucher dans le lit. Comme ça selon le trajet elle dort dans la voiture ce qui lui permet d'être alerte (genre pour un resto)(avant elle dormait tout le long quand on la transférait dans la poussette). Si la sortie dure plus longtemps et qu'on est chez des gens, on squatte un pieu avec des coussins pour l'entourer, sinon je dégaine l'écharpe et elle dort dedans, soit elle s'endort dans la poussette, soit on rentre quand elle commence à fatiguer.
Frodon

Féminin Messages : 1362

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 29 Déc - 22:22

C'est plutôt cool en ce moment, les dents nous font une pause. La journée est passée vite (et hier on a fait une grande balade tout l'aprem). Il y a juste eu un moment où il a beaucoup pleuré et il était tout trempé de sueur. Il n'a pris que la moitié de son biberon et ça a décalé son rythme pour le reste de la journée (mais je prie pour que ça décale son réveil demain matin shifty ). Sinon il fait toujours plein de petites siestes dans son lit, j'essaie de faire gaffe aux signes de fatigue quand on arrive à 1h30 d'éveil et ça marche plutôt bien!

On s'est pris un gros fou rire en fin de journée, c'est fou comme c'est agréable like Quand il éternue, il le fait plusieurs fois d'affilée et à chaque fois je trouve ça super mignon donc je le regarde en souriant. Ce qui lui fait rater son éternuement suivant à chaque fois mdr Maintenant à chaque fois qu'il éternue il me regarde avec un grand sourire, et si je fais semblant d'éternuer ça le fait mourir de rire. Et là ce soir j'arrivais pas à m'arrêter, il rigolait trop (et moi aussi, je rigole tellement bêtement Rolling Eyes )
Japa

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 5:57

@léodagan le peu qu'on sort le soir souvent il est content et ne cherche pas à dormir, mais si ca doit arriver j' emprunte un lit et je fais des barricades. (Les lits parapluies ne sont pas appréciés ici..)

Hier la belette avait encore un peu de fièvre mais cette nuit plus rien. Je touche du bois. Par contre beaucoup de réveils en hurlant ..
Je ne sais pas si c'est une dent qui se prépare mais à chaque nouvelle poussée ( si c'est bien ça), on franchit un seuil dans la difficulté. Et on a l'air reparti sur des réveils assez tôt face palm

Je me demandais à quel âge avait vous commencer à laver les dents/gencives de votre bébé? Je suis tombé sur une maman qui parlait du syndrome du biberon il y a quelques jours sur une page facebook et ça m'a fait flipee je l'avoue face palm
(Pardon je réponds de mon téléphone et ce n'est pas facile facile pour remonter la discussion et répondre à toutes flower)
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 7:27

@Japa le syndrome du biberon qu'est-ce ? Pour la fièvre c'était peut être un petit virus ? J'espère que la prochaine poussée dentaire sera plus sympa !

@Frodon cœur cœur

Merci pour vos réponses les filles ! Du coup c'est notre amie qui va venir mais va falloir qu'on y pense. M.léodagan est moins casanier que moi et a envie qu'on sorte un peu.

Hier je suis allée me couper les cheveux. Marre de ma tronche, marre de bébé qui les prend pour des lianes. Elle m'a dit qu'ils étaient vraiment abîmés. Elle a essayé de me vendre sa cure hors de prix mais du coup si vous avez des astuces je prends !
En tout cas nouvelle coupe ou simple plaisir de me voir rentrer, Anton me regardait avec tellement de douceur et d'amour cœur . Et cette fois ci, il a pris mon visage entre ses mains avec beaucoup de douceur et collait son visage et ses lèvres contre le mien. C'était vraiment chouette
Japa

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 9:19

@léodagan http://www.parents.fr/Puericulture/Sante-bebe/Syndrome-du-biberon-protegez-ses-dents-de-lait. C'est des caries sur les dents de lait et la maman racontait que son petit garçon avait dû se faire enlever les dents abîmées.
Cela a l'air d'être les biberons de nuits les responsables, avec la stagnation du lait/ boissons sucrées au niveau bouche.

Ça me questionne pas mal car Alban demande encore plusieurs biberons la nuit hésite

Un beau moment ton retour du coiffeur like
Breiz

Féminin Messages : 1447

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 9:40

@léodagan trop chou ton fils Love
Pour les cheveux, y'a pas de vraie solution miracle en fait : un cheveu abimé est foutu, il faut le couper. Sauf que comme on aime pas forcément se foutre la boule à zéro ben il faut être patient-e ^^
Les bains d'huile c'est la vie, aussi ! ça gaine le cheveu un peu, ça le nourrit, et il pousse mieux. L'huile d'olive du supermarché du coin c'est très bien et pas chère, si tes heveux sont vraiment hyper cassants tu peux mettre avec un peu d'huile de ricin (c'est TRÈS gras et difficile à rincer mais c'st vraiment une super huile pour cheveux/ongles) et si ton cuir chevelu a tendance à graisser, mieux vaut utiliser l'huile de jojoba par exemple, qui est assez proche du sébum et donc sera mieux absorbée. Tu peux aussi rajouter des huiles essentielles pour fortifier le tout, et puis en plus tu as droit à toutes, vu que tu n'allaites pas, il y a notamment la Bay-St-thomas je crois qui est vraiment réputée géniale pour les cheveux fins/fragiles/cassants.
Aromazone a une fiche "cheveux" plutôt bien foutue.
Ah, et les shampooings du commerce, c'est le mal. Le savon d'alep/de marseille est ton ami !

@japa il me semblait que c'était surtout le fait d'avoir toujours le bib au bec qui créait des caries ?

Bon ici on a mon père et ma belle mère à la maison (enfin ils dorment à l'hotel, c'est déjà pas mal), et ils sont adorable MAIS hyper envahissants et ils se conduisent avec moi/nous comme quand j'étais encore une frêle étudiante de 18 ans et qu'il fallait tout faire à ma place chez moi (déjà à cette époque c'était pas la peine). Genre on a à peine fini de manger tout est rangé, débarrassé, lavé, séché, rangé (au mauvais endroit). C'est cool mais et si on avait envie de trainer à table en bavardant les gars hein ?
Puis c'est chez nous, quand on est invité chez des gens on range pas leur vaisselle si ?

Ah, et ils passent leur temps à remettre en question tout ce qu'on (je) fait avec Aliénor, c'est épuisant. Exemple type "mais je crois que ce qu'il faut surtout c'est que vous essayiez de la coucher plus tôt" Ah ? Donc tu penses que c'est mieux pour NOTRE bébé que tu as vu quinze jours en six mois de se coucher à 20h30, de pleurer deux heures, pour au final s'endormir à 22h30, au lieu de hum, juste, je sais pas, jouer et faire des câlins à ses parents jusqu'à 22h et s'endormir paisiblement à 22h30 ?
Bon celui là c'est celui qui m'a le plus agacée, mais TOUT est questionné. Surtout par curiosité et par désir de partager une expérience (vieille de trente ans :D) et avec tout plein de bonne volonté, mais c'est épuisant. Surtout pour moi en ce moment, vu que je suis bien border line (j'en viens à me demander si je frise pas la dépression post partum parfois) (mais en fait non, mais je déprime bien bien quand même).
Bref, le premier jour a été harassant, il en reste deux et je crois que je vais devoir recadrer gentiment, mais cay duuuuuuuuuuuur !
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Catatonia

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 10:17

Courage @breiz avec ta famille câlin et puis comme tu dis, ça part pas d'un mauvais sentiment (mais l'enfer est pavé de bonnes intentions Twisted Evil )

je vous ferai un panaché des perles du réveillon rire jaune je préfère en rire parceque y'a du niveau.
Une bonne fessée, ça fait pas de mal, de toutes façons les enfants sont trop gatés (de la bouche d'un abruti de 20 ans)
Trop le prendre sur les genoux ça en fait un capricieux (mémé 95 balais)

@Léodagan, bon le peu de fois ou l'on est sorti à 3... bin on a tous dormi sur place mister green
Sinon on fait une exfiltration, on le réveille à peine, on embarque, on débarque et on prie pour qu'il se rendorme aussi sec.
Il a une tres grande turbulette qui s'ouvre par le bas et qui est cosy-compatible.
Mais franchement c'est pas ma solution préférée, c'est juste si on a peu de trajet.
Japa

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 11:10

@breiz console courage, ils y a certainement une date butoir à tout ça mister green
Et ça s'arrangera si c'était ce que tu dis hésite. Il faut j'arrête de lire certaines choses, je vais finir encore paniquée mdr
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 11:35

@Léodagan trop chou like pour les cheveux je crois que l'huile de coco est pas mal. Et moi j'ai arrêté shampooing et après shampooing, je fais bicarbonate de soude et vinaigre de cidre (je retrouverai le lien si ça intéresse), ça fait beaucoup de bien à mes cheveux!

@Breiz plein de courage... Je pense fort à toi cœur

Alexi a un peu mal aux dents mais ça reste léger pour l'instant. Faites que ça continue comme ça prie
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 13:56

merci beaucoup pour vos retours, sur les soirées hors casa et pour les cheveux :D je prends bien note et @frodon oui ça m’intéresse Love

@catatonia ouais faudrait qu'on fasse un topic des perles de l'entourage. J'ai un vieux cousin de famille(au moins 75 années au comptoir), sans enfant, qui est venu me voir à la mat - autant dire que ce n'était pas sur mon invitation mais bref - et qui au bout de 5 min me parlait de la "nécessité de mettre des fessées pour pas qu'ils se prennent pour des rois" lunette

@breiz BON COURAGE console . Ca part pas forcément d'un mauvais sentiments ces remarques mais dieu que c'est chiant. J'aime bien, non, quand des gens qui viennent 2h tous les 3 mois, m'expliquent comment je dois m'y prendre lunette
Et puis mille (s ou pas s, mon niveau en orthographe devient affligeant) console bu de soutien. J'ai cru sombrer avant de reprendre le boulot. Je me comportais certains jours comme un automate. Il pleurait sur moi mais j'arrivais juste à le regarder et rien. Rien de rien. J'avais une sensation de vide.
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mer 30 Déc - 17:15

@Léodagan le voilà! J'ai pas prévu d'arrêter de me laver les cheveux comme elle explique dans l'article par contre. J'adore me masser le crâne avec le bicarbonate, c'est super agréable!

Tout à l'heure il a fait une activité "découvre le visage de maman avec tes ongles" avec option "tire lui les poils de dessous de bras". C'était mignon mais un peu douloureux mister green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papote générale !   

Papote générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant