Les écrans et l'enfant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les écrans et l'enfant

Message par Frodon le Mer 6 Juin - 21:58

Moi non plus je savais pas, mais en fait visiblement y a beaucoup d'adultes passionnés de transports en commun!
Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il y a des choses à apprendre. A une période il aimait beaucoup C'est pas sorcier, c'était cool pour nous deux.

Ca a l'air pas mal ces livres! Ca pourrait peut-être pousser Alexi à s'y intéresser plus hésite
Frodon

Féminin Messages : 1372

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iaoranamoana le Ven 8 Juin - 9:10

@Léodagan @Frodon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a <3 Au final souffler vous permet d'être plus disponible après et c'est aussi important pour mener la journée/la semaine de front. Et puis on va toujours trouver à s'autocritiquer, genre je suis admirative que vous leur proposiez des vidéos intelligentes alors que nous on se déhanche comme des neuneus sur le pokérap mdr
Iaoranamoana

Féminin Messages : 827

Message par Frodon le Sam 9 Juin - 17:46

Le pokérap? mdr Va falloir partager!
Si ça peut te rassurer, il regarde aussi des vidéos très débiles hein!
Frodon

Message par Reubeuh le Jeu 14 Juin - 13:19

Hey tu sais n'importe quelle vidéo idiote si tu la mets en anglais ça passe niquel xD la dernière fois Elias nous a dit qu'un truc était "broken" on était bluffés !
Reubeuh

Féminin Messages : 1051

Message par Peache le Ven 15 Juin - 7:07

Ici la tv (qui ne marche pas depuis notre demenagement grrr opérateur a la noix qui ne comprend rien boxe ) est/était très souvent allumée, Eline n'y accorde pas bcp d'importance sauf si un son/bruit ou une musique l’intéresse, elle stop parfois ce qu'elle fait pour regarder et une fois que ça l'interesse plus elle retourne a ses occupations.
Mais avec le déménagement et le fait qu'on ai vécu chez mes BP pendant 2 mois et demi on (enfin surtout moi je pense) a laché du lest au niveau de la tablette, elle avait régulièrement le droit a youtube (elle adore les vidéos en anglais du style couleurs, ou "little finger" (cette chanson reste vraiment bien en tête)).
Maintenant j'ai téléchargé une application (zouzou) avec des petits dessins animés (elle aime beaucoup Simon, Ernest et Celestine et T'choupi par ex) et je ne la laisse plus regarder YouTube (parce que ça me gonfle de pas pouvoir bloquer les choix, surtout quand elle se retrouve a regarder des vidéos en russes ou en chinois je vois pas l’intérêt contrairement aux vidéos anglaises hésite rire jaune ).
Donc voila, elle a la tablette quand elle a envie (avec notre accord bien sur) et si la journée s'est relativement bien passée (pas de tablette si elle a eu une journée difficile, pour pas augmenter les tensions etc). Elle est contente car elle vient se mettre auprès de nous pour nous montrer ce qu'elle regarde en nous expliquant. Et nous ça nous convient aussi j'avoue rougit
Peache

Féminin Messages : 568

Message par Iaoranamoana le Lun 18 Juin - 10:36

@Frodon à la fin de chaque épisode de pokémon tu as un "rap" qui reprend les noms de pokémons, 30 à chaque fois me semble-t-il. On est sur de la haute voltige niveau qualité de chanson mdr J'essayerais de faire une vidéo haha.

@Peache Ernest et Célestine c'est trop mignon :3
Iaoranamoana

Féminin Messages : 827

Message par Frodon le Lun 18 Juin - 11:52

@Iaoranamoana aaaah ok mdr Ca a l'air fun!

@Reubeuh ah bah ici c'est les noms des couleurs, il les connait toutes en anglais maintenant! Enfin le jaune c'est pas yellow mais "school bus", passion bus jusqu'au bout!
Frodon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut