Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizbeth

Féminin Messages : 280

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Lun 21 Nov - 10:22

En effet il est trop petit pour le face route c'est bien le problème ^^ il passe encore dans le Pebble mais il fait 11,2kgs donc je pense que les 13kgs arriveront vite malheureusement, trop vite pour que la BeOne soit vraiment utile :/ a priori je vais partir sur l'achat d'un hauck variogard plus (en RF jusqu'à 18kgs) pour ma voiture et effectivement la BeOne qu'une copine peut nous prêter pour la voiture de mon copain en attendant qu'on ait assez de sous pour acheter un hauck variogard classique qui est très bien en isofix (donc ok pour mon copain) et pas cher mais nul en ceinture (donc pas ok pour moi). Je crois que c'est la meilleure solution, j'ai tourné ça dans tous les sens hier soir avec une copine super calée en sièges auto et en Sécurange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiz

Féminin Messages : 1415

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Lun 21 Nov - 10:50

@Lizbeth Effectivement ça semble être une option pratique aussi ! Si ça te rassures tu peux demander sur le groupe facebook en plus !
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Lizbeth

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Lun 21 Nov - 12:28

Oui j'ai lu pas mal de revues sur le Hauck sur le forum et le FB de Sécurange :)
Alors par contre j'ai un autre pb : ma nounou transporte Côme en cosy mais ensuite elle va passer direct en face route dans un siège avec harnais (au secours pour le petit corps en cas d'accident)... sauf que qu'est ce que je peux faire ? Je vais pas l'obliger à acheter un RF hésite
Reubeuh

Féminin Messages : 1074

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Lun 21 Nov - 13:11

Bah tu peux lui laisser le tien.

Il me semble que t'es en droit de fournir du matos si le sien te convient pas !
Breiz

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Mer 21 Déc - 17:00

@Lizbeth J'avais zappé mais au 1er janvier la loi impose de rester dos route jusqu'à 15kg il me semble donc déjà tu peux l'en informer. Et lui dire que la Nania BeOne est bien notée et coûte seulement 40€, et lui parler de Sécurange.
Mais je me demande si je n'ai pas lu ailleurs que de toutes façons tu allais la licencier ?
Lizbeth

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Mer 21 Déc - 22:18

@Breiz le problème c'est que la loi autorisant de passer en face route à partir de 9 mois n'a pas été abrogée Rolling Eyes
Je vais quand même chercher.
Oui je pense qu'on va arrêter. Mais c'est dur :-/
Obrigada

Féminin Messages : 600

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Jeu 22 Déc - 9:24

@Breiz : 15 kg ! Shocked
en soit le dos route je trouve ça génial, et parfois je me prends de gros coups de stress car ma fille est en face route. Mais 15 kg, ici j'ai l'impression qu'elle les fera à 7 ans... bientôt 2 ans et même pas 10 kg.
Reubeuh

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Jeu 22 Déc - 10:14

15 mois, pas 15 kilos ^^ je pense que Breiz s'est trompée :p

D'ailleurs en écrivant ça je me rends compte que ça y est je pourrai passer Elias en face route... Ben non définitivement je le trouve trop petit xD
Obrigada

Féminin Messages : 600

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Jeu 22 Déc - 10:55

@Reubeuh : Ok 15 mois c'est cool. Nous avons changé de siège en septembre donc à 18 mois. Je trouvais déjà ça tôt, et le cosy c'était tellement pratique pour la sortir de la voiture quand elle c'était endormie.
Breiz

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Jeu 22 Déc - 11:04

@Obrigada Si elle fait moins de 13kg tu peux la laisser en cosy hein ;)
Reubeuh

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   Jeu 22 Déc - 21:20

Oui le cosy c'est 13 kilos et faut pas que la tête dépasse du siège mais ils peuvent y rester longtemps, Elias fait 10.5 kg et il est encore à l'aise dans le sien ! (Et niveau taille il porte du 18 mois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)   

En voituuuuuuuuuuuuuuure ! (Le grand bazar des sièges auto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3