Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papote générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 952

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 5 Déc - 23:18

Bon bah voilà ... je suis arrivée au point que je redoutais ... me voilà en arrêt pour 15 jours. Avec les vacances ensuite ça me fait 1 mois pile avant de retourner bosser. Je suis au bout du rouleau, épuisée et assez démoralisée ...
Je vais essayer de me reposer, de me recentrer, et de profiter de ma fille et de mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Volver

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 10:50

@Tsiporah console je compatis, c'est vraiment difficile de gérer tout de front, j'espère que ce mois de repos va te permettre de récupérer des forces.
Frodon

Féminin Messages : 1327

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 13:40

@Chalchiuhtlicue ah bah j'ai pensé à toi justement, je me suis dit que ça devait ressembler à la maison verte dont tu parles souvent! En effet c'est juste super. Et je te comprends pour tes copines, les mamans avec qui je passe du temps habituellement vont toutes reprendre le travail... Ca fait drôle! T'es comme moi, tu prévois pas de reprendre? mister green

@Tsiporah oh mince console vivement le week end prochain!!

Ici on a eu les bp à la maison ce week end... Ils viennent de partir et je suis tellement soulagée glory Je pensais pas qu'ils pouvaient être encore plus insupportables qu'avant mais visiblement si. Outre le côté ultra malpoli (pas un merci, mon bp qui demande à manger autre chose une fois qu'il a vu ce que je préparais pour le repas, arrivent plus tôt que prévu alors qu'on a même pas mangé etc.), ils m'ont énormément crispée en sous-entendant constamment qu'ils connaissaient mieux Alexi que nous. Quand ils sont arrivés, Alexi dormait. On leur a demandé de ne pas faire trop de bruit mais bon bien sûr ils n'ont pas pu se retenir... Ils l'ont pas mal stimulé et même s'il a été cool en souriant et tout il a fini par craquer et se mettre à pas mal pleurer. On est restés calme avec Mr Frodon pour tenter de le calmer et là ma BM tend les bras et dit "allez donne le moi, tu vas voir en combien de temps je le calme". Heureusement Mr Frodon lui a dit non et au final on l'a calmé très facilement. Mais tout du long ça a été ça, on avait une espèce de pression dès qu'Alexi pleurait car ils nous jugeaient genre "on va voir si c'est des bons parents".
Après mon bp s'y est mis aussi, à dire à Alexi "quand est-ce que tu marches" (pour rappel, il lui a demandé de dire "papi" quand il avait à peine 3 semaines face palm ), "ah bientôt il va marcher dans le youpala" "allez attrape attrape" en secouant le trousseau de clés devant son nez... Et puis tout un tas de réflexions sur notre manière de vivre notre vie ("tu paies trop cher ici, vivement que t'achètes" à Mr Frodon). Enfin voilà ils m'ont mise bien à bout, en plus forcément au moment de partir ils n'ont pas arrêté de dire qu'Alexi venait avec eux... Ma bm a même dit en le regardant "non j'ai rien oublié mais je prendrais bien autre chose", comme elle nous avait déjà fait le coup je lui ai répondu que c'était pas une chose mais bon... Ils sont juste insupportables. Pourtant ils ne sont restés que 24h face palm
Léodagan

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 14:10

@tsiporah console console console console j'espère que le repos te fera du bien et que tu te sentiras mieux !

@japa et @seize courage avec les nuits

@reubeuh courage heroe console

et @Chalchiuhtlicue courage à toi aussi !!

@peache c'est super si tout s'est bien passé, en plus tout le monde est content c'est génial

@frodon face palm on devrait se cotiser et offrir une croisière à tous les BP envahissants et jugeants (oui je sais, ce mot n'existe pas).
Et du coup je n'avais pas commenté la photo mais il est trop pipou !! c'est fou comme on le voit évoluer à chaque photo Love

Ici aussi les dents sont des conasses, hier je suis même allée sur le palier prendre l'air, j'en pouvais plus. Et puis j'ai des cheveux de merde, autant de ventre que l'année dernière à 5 mois de grossesse. BREF c'était compliqué.
Une bonne soirée mont d'or vin blanc et un monsieur Léodagan qui s'est levé la nuit m'ont fait grandement du bien.
Mais il faut que j'arrête de manger des cochonneries et que j'aille chez les coiffeurs.

Moment extase maternelle malgré tout : quand je lui lis une histoire et que je soulève la page qu'on vient de lire, il la tourne tout seul. I'm very proud drama queen
Peache

Féminin Messages : 549

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 14:24

Bonjour je m'appelle Éline et sur cette photo je fais grande fille alors que j'ai qu'un mois et demi drama queen Love

Spoiler:

Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 14:36

@peache Love je suis fan de son regard cœur
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 17:51

Merci les filles ! like

@Peache Oooh ! ta fille est très mignonne et elle de superbes yeux ! Love
Breiz

Féminin Messages : 1436

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 6 Déc - 19:44

C'est vrai qu'elle fait grand bébé, elle est si mignonne ! like

@tsiporah repos, repos, repos ! Profite sans scrupules !
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 569

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 7 Déc - 13:19

@Tsiporah Bon repos! câlin

@Frodon  ninja J'ai envoyé ma candidature à une offre d'emploi en me disant finger in ze nose. Il s'avère qu'il faut être multi-tâche, multi-expérimenté. Pourtant, le titre du job c'est "assistant stagiaire" hésite. Et finalement, j'espère ne pas avoir de réponse positive mister green ninja. Du coup, reprise du travail, non merci mdr!

@Frodon @Léodagan Cotisons-nous, j'ai moi-même de supers BP frotte!

@Léodagan On a été synchro pour la sortie sur le palier hello! J'ai fait la même chose. J'en pouvais plus. Par contre, quand je quitte la maison, je suis dehors mister green. Je suis restée deux minutes, parce que je me les gelais (j'étais en débardeur huhu).

@Peache <3 Elle est super mimi, mais elle est riquiqui <3! Le stade nouveau-né est tellement loin pour moi pleure

Aujourd'hui est le commencement d'une nouvelle semaine qui s'annonce bonne cheers! Déjà la pute de 13e dent a percé. Bon une canine sur les 4. Le porridge que madame partage avec moi a été mangé au 3/4 par la poulette. Il a fallu lui refaire un bol de céréales. Donc, elle a bien mangé. Vivement que ça continue cheers (TOUCHONS DU BOIIIIIIIS). Et ce matin, elle n'a pas été chiante. Dans ma tête j'ai dit que ce serait une bonne semaine donc je caresse dans le sens du poil pour être coooooool et ça fonctionne mister green.

Et ce matin, je vais chercher madame dans son lit. C'était trop rigolo. Elle était couchée sur le dos, elle me voit et fait des castagnettes castagnettes castagnettes alleeeeeez castagnettes. C'est le signe qu'on utilise pour téter, normalement ça se fait à une main, c'est explicite. Mais là, elle voulait tellement qu'elle a fait avec ses deux mains en insistant. Me suis marrée mister green.

Dimanche soir:

Bon début de semaine flower!

EDIT:
Mauvaise foi part. II:

Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 7 Déc - 14:44

@Chalchiuhtlicue ah oui quand même face palm
Je me demande parfois si la plupart des BP ont oublié qu'ils avaient été parents un jour hésite

Aujourd'hui il fait beau et bon et ça fait du bien au moral. En plus j'ai retrouvé mon poncho qui a une grande encolure. Parfait pour porter m. l'héritier. Par contre du haut de ses 8 kgs il commence à pas mal rebondir dans la basic. Et je ne compte pas les moments où il me met des coups de talons au dessus des hanches parce que je ne vais pas assez vite à son gout - j'ai juste l'impression d'être un âne ou poney mister green .
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 7 Déc - 17:13

double post : où se trouve le bouton "sieste" sur le bébé silvoupléé msieudame ? lunette
Tsiporah
Admin

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 7 Déc - 18:28

@Léodagan : Juste à côté du bouton "mute" lunette

@Chalchiuhtlicue : Sympas les beaux-parents ... ! J'espère que tu vas passer une bonne semaine.

Je croise les doigts pour que ça continue, mais ca fait plusieurs nuits complètes de suite ! saute de joie
Frodon

Féminin Messages : 1327

MessageSujet: Re: Papote générale !   Lun 7 Déc - 19:15

@Léodagan oh oui, une longue croisière en Antarctique frotte J'y mets toutes mes économies (et j'y envoie mes parents aussi au passage). Et merci pour Alexi! Haha je connais tellement cette impression d'être un poney mdr

@Chalchiuhtlicue assistant stagiaire?? c'est quoi ce truc mdr Ah dis donc tes bp ont leur place sur la croisière eux aussi... En tous cas je croise les doigts pour que ça continue comme ça pour la bouffe avec la poulette flower

@Tsiporah je croise les doigts aussi saute de joie

Ici, après une petite pause niveau poussée dentaire (rien n'a bougé cette semaine), c'est visiblement en train de reprendre. Il est de plus en plus grognon et se réveille un million de fois la nuit. Je pense qu'on va lui mettre un suppo ce soir pour le soulager, même s'il n'a pas l'air de trop souffrir pour l'instant.
Sinon il est de plus en plus dégourdi avec ses mains, lui qui n'attrapait rien du tout il y a deux semaines: sa nouvelle passion c'est la bouteille de liniment sur la table à langer. J'ai du déplacer la poubelle de couche car il n'arrêtait pas de l'ouvrir et de mettre les doigts dedans en tentant de choper la bouteille mdr Et puis il attrape ses jouets, s'agrippe à nous quand on le prend dans les bras (bien agréable like ). C'est trop bien de le voir grandir like
Reubeuh

Féminin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 8 Déc - 6:01

Nuit à l'hôpital :

Japa

Féminin Messages : 277

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 8 Déc - 7:20

câlin @reubeuh comment s'est passé la fin de la nuit?
Reubeuh

Féminin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Papote générale !   Mar 8 Déc - 8:07

J'ai pas dormi rigole je suis dans un état lamentable on peut m'enterrer.

Mais Elias ça va niquel il a fait aucune apnée.

-------

http://parlottoir.forumactif.org/viewtopic.forum?t=46
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papote générale !   

Papote générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40