Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papote générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frodon

Féminin Messages : 1356

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 25 Sep - 13:39

Merci les filles! Aujourd'hui j'ai de la chance, mon mari a pris un jour de congé donc là c'est lui qui gère les pleurs interminables. Et en plus comme son réveil n'a pas sonné, Alexi s'est réveillé à 7h pour manger et ensuite on a tous dormi jusqu'à 9h cheers

@Léodagan c'est fou ta remplaçante Shocked Et chouette de voir que tu es appréciée dans ton boulot.
Ah et pour ta bm qui réclame les sourires, mon père fait pareil humpf La dernière fois, Alexi dormait tranquille dans l'écharpe et dès qu'il a ouvert les yeux mon père lui a sauté dessus "Alexi Alexi fais moi un sourire, allez allez!" humpf

@Japa dur le réveil console J'espère qu'il va vite se faire à son nouveau rythme!

@Breiz ah c'est déjà passé? Bon je vais tenir bon alors! Mais en âge corrigé Alexi a à peine 2 mois, donc c'est encore un peu loin...

Sinon ce matin on a fait son écho de hanche et tout va bien. Je suis soulagée, le fait qu'il ait été en siège n'a eu aucune incidence sur sa santé. Ca commence à s'éloigner un peu, toutes ces galères et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Japa

Féminin Messages : 278

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 25 Sep - 17:54

@Breiz
Carrément lunette
A 6h30 j'ai été pleurnicher auprès de mon copain pou qu'il prenne le relais mdr

@Frodon_
Je t'avoue que j'espère aussi. Je me demande s'il ne se réveillait pas tôt "exprès"  hésite Sinon il ne voyait pas son papa de la journée, ou juste 1heure.
Je ne sais pas si aussi jeunes ils peuvent faire ça  ne sais pas

Je suis contente si au niveau de ses hanches tout va bien et puis surtout pour cette journée un peu plus légère pour toi!

Bon il est à la sieste (j'espère prie)
Je crois qu'on a atteint les bonnes journées à la crèche. Il a bien mangé (ses manches aussi !), bien bu et joué! Elle m'a dit que maintenant dès que quelqu'un lui parlait, il souriait.
Elle suspecte qu'il possède un radar à dortoir, dès qu'une s'approche du dortoir avec lui, il se réveille. Je le reconnais bien là  mister green

Edit:(19h) Bon il dort toujours, je vais essayé d'aller le réveiller!

Double Edit:(19h14) bon beh il rale/pleure/pique du nez. J'ai pas le cœur à le forcer...
Entre temps j'ai eu mes parents au téléphone : "Mais il prend un mauvais rythme, reveille le" Mais fichez moi la paix panique
Breiz

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Papote générale !   Ven 25 Sep - 19:35

@japa Aliénor aussi pionce encore hein :)
Elle est toute flappie aujourd'hui, je pense que ce sont les dents qui la crèvent.
Ce matin réveil 9h45, elle a été un peu peinarde sur le tapis mais a rapidement réclamé sein/bras/couche propre/sein/bras pour finir par pleurer/chouiner non stop en fourrant ses poings dans la bouche...
Un doliprane plus tard et elle dormait. Elle a dormi dans son lit deux bonnes heures du coup quand elle a pleuré pour appelé puis grand sourire à mon arrivée j'ai pas cherché, je l'ai levée. Une tétée plus tard elle pionçait sur moi XD Elle a redormi une heure et demie sur le canapé, s'est réveillée une petite heure et depuis elle alterne entre dodo et comatage, elle réclame rien, elle a pas l'air d'avoir mal nulle part (à cette heure ci le doliprane n'agit plus depuis au moins deux heures)...
Je suis quand même vaguement inquiète mais je vois pas ce que ça peut être d'autre.
A la fois ça doit demander tellement d'énergie de faire sortir ces saloperies de quenottes !

@frodon_ j'espère que tu as pu profiter de cette journée pour te reposer un peu (sortir un moment toute seule ?)

@peache à ce rythme là elle va bien finir par sortir ! Courage !
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Japa

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 6:54

@breiz la nuit s'est bien passée ?

@peache courage câlin

Bon beh ici nuit de folie ! Il s'est dont endormi pour 18h et actuellement il dort toujours. Il a été piqué par la mouche tsé-tsé mdr
Peache

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 7:28

@Japa et @Breiz perte de sang ce matin hésite, je soupçonne le TV d'hier par ma sf, mais je pensais pas que ça arriverai ce matin vue que c'était hier mon TV hésite. Enfin bon, au moins en bas ça travail, ce qui explique les douleurs de règles aussi frotte
Breiz

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 9:33

@japa deux réveils, ça pique un peu mais ça va, à 3h30 elle avait faim mais à sept heures et 9h je pense moins, elle avait besoin de se calmer d'un truc je dirais :s

@peache Début de travail gentiment ?
Moi les toutes premières contractions je pensais avoir (comme j'en ai eu plein les jours précédents) un pet de coincé. Sauf que celui là il se décoinçait pas c'était relou mdr
Courage ! heroe
Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/
Hama

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 9:52

@Breiz Je suis toujours là  heroe

Et je reste bien tranquille. Mr Hama a changé de société et c'est effectif au 1er octobre; ben on a des cadeaux dans sa nouvelle boite pour la naissance alors que dans l'ancienne, c'était zéro. Donc je suis vénale, et je dis à mon bébé de patienter jusqu'au 1er octobre  frotte
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 10:58

@Breiz je viens de me re-reveiller, j'ai quelques contractions, et j'ai l'impression d'être ballonnée a mort et que je vais me taper une diarrhée de malade mdr mdr Peache so glam dès le matin mister green.
Léodagan

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 11:28

@Peache ou alors début de travail ? mister green fin bon dès fois le corps trolle tellement. plein de pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Hier, après midi et soirée avec deux amis qui ont deux enfants, 2 ans et 7 mois. Mon fils et le dernier se sont lancés dans un grand échange de sourires et babillages, je me demande ce qu'ils se sont dit. Et j'ai encore acheté une peluche à mon fils faut que je me calme (surtout qu'enceinte je disais "ouaaais naaan maaais mooooi je veeeux une dééécooo épuuuréééee paaas troop de joueeets".)
Par contre les enfants de deux ans me terrorisent, dans le sens où j'ai peur de ne pas savoir gérer.

@japa du coup il doit surement se chercher un rythme de sommeil ? hésite c'est cool si la crèche se passe bien, j'espère que ce sera pareil avec le mien. De toute façon je viens de voir qu'il y avait une mam près de chez moi, je garde sous le coude au cas ou.

@frodon_ super pour les hanches !

@breiz boh tu sais, souvent dans les petites bibli ils en ont rien à carrer de la formation. Du coup les médiathèque départementale en propose gratos. Pi bon je pense que niveau animation tu saurais gérer. Allez viens je t'embauche ! (si seulement prie ). Et je ne sais plus je crois que c'est toi qui parlait de la marque "holle" ? je n'ai pas essayé leur lait en poudre mais leurs céréales au millet et il adore ça

@priestess of mars et @seize hello

@Chalchiuhtlicue ça doit être trop bien de signer avec elle. (et moi aussi j'habite trop loin pleure )

bisous à toutes ! et aux éventuels tous ?
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 11:32

@Léodagan Bonne question rire jaune, mes contractions me font pas mal hésite. Enfin bon, pas de quoi affoler la France, je vais profiter de ma journée et pas trop y penser mister green
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 16:08

@peache T'as bien raison !Surveille quand même s'il y a à nouveau du sang
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 16:14

@Léodagan Pourquoi ?? panique
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 16:17

ah non pardon je ne voulais pas te faire paniquer ! C'est juste qu'il faut surveiller un peu. Si tu as eu un tv hier c'est pas anormal mais s'il y en a beaucoup et que ça dure plusieurs jours, vaut mieux appeler la mat pour se rassurer.
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 16:19

@Léodagan Aha d'accord :). Il me semble que ça s'est arrêté donc niqueeel ! cheers
Léodagan

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 16:27

@Peache parfait danse de la joie

J'en ai marre de mon ventre :>_<: de cette bouée qui ne part pas. Bon après je ne mange pas des haricots verts vapeurs à tous les repas et je ne me suis pas remise au sport donc bon. Peut-être que la reprise du boulot aidera hésite
Peache

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 17:05

@Léodagan Bon, finalement ça s'est pas arrêté hésite. J'attend de voir demain matin si jamais ça continue j’appellerais la mater hésite. Après, c'est pas les chûtes du Niagara, je me dis que c'est surement normal hésite
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Papote générale !   Sam 26 Sep - 21:11

@Peache Bon courage pour la fin.

J'ai passé une super journée avec @Reubeuh et @"Frodon" like Mais j'ai toujours un moral en dent de scie. Je m'accroche, enfin j'essaye.
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 10:54

@Tsiporah moi aussi j'ai passé une super journée, ça m'a fait beaucoup de bien. Courage pour ta semaine câlin Love

Je pense qu'Alexi commence à avoir bien mal aux dents... Hier soir il a pas mal pleuré avant de s'endormir, mais ça pouvait aussi être des pleurs de décharge vu qu'on a vu beaucoup de monde et d'endroits nouveaux. Bon après il a quand même super bien dormi, il s'est endormi contre son papa en sling et quand on a l'a transféré dans la nacelle puis dans son lit il ne s'est pas réveillé content Et ça fait deux nuits d'affilée qu'il dort des nuits complètes pompomgirl
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 576

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 11:49

La chance @Reubeuh, @Tsiporah et @"Frodon_" like!

Courage @Peache câlin

@Léodagan Pour ton ventre, tu peux faire de la respiration abdominale afin de resserrer les longs muscles (nan, je connais pas l'anatomie). Ce que tu fais plusieurs fois par jour: tu inspires, tu expires ensuite en vidant les poumons, puis tu rentres le ventre afin que le nombril se colle à la colonne vertébrale. Et tu tiens une dizaine de secondes. Tu peux aussi ajouter des tensions: tu appuies les mains l'une contre l'autre par exemple. Ca peut aider à redessiner les abdos profonds!

@Japa Je sais! Le Roi Lion c'est la vie! Ca m'a permis de redécouvrir ce dessin animé, j'avais oublié pleins de détails Shocked. Comment va la marmotte?

@Hama ryllis Allez, encore 3 jours à tenir du coup heroe!

@Breiz Ca va? N'oublie pas et retiens bien: les dents sont des putes. Voilà.

___

Toute la famille est malade mdr. Mon mec est en train de se choper une horrible toux que ma fille lui a refilée. J'ai encore mon traitement antibiotique et je me rétablis petit à petit. La poulette, ça va. Elle tousse encore et a le nez qui coule un peu.

Bon dimanche flower!

Dernière édition par Chalchiuhtlicue le Dim 27 Sep - 19:48, édité 1 fois
Japa

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 12:54

@chalchiuhtlicue tu as de bons goûts aussi ça va :mdr Reposez vous bien surtout!

@léodagan c'est toujours bien d'avoir la mam sous le coude like

Courage @hama !

@iaoranamoana alors ce rendez vous chez le coiffeur?!

@peache ça c'est fini les pertes ?
Coucou à @seize que j'ai vu passer !

Il y a une incisive qui l'embête bien depuis hier. Fesses bien rouges/mord/bave + simili de creve avec le nre qui coule et glaire. Vivement que ça aille mieux pour lui like
Aujourd'hui pied dans la bouche hourra ! danse de la joie et j'ai un petit culbuto maintenant. Il joue assis même s'il perd parfois son équilibre.
Je suis toute niaiseuse mais des fois j'ai l'impression qu'il fait des bonds de géants durant la nuit!
Frodon

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 13:29

@Chalchiuhtlicue mince, courage à tous les trois console

@Japa courage pour les dents et bravo pour les progrès cheers

@Hama ryllis je confirme, le 1er octobre c'est une date parfaite drama queen mister green

Je viens de me faire une frayeur: fortes nausées et vertiges. J'ai pas pu m'empêcher de penser à la grossesse (même s'il n'y aucun risque), ça me terrifie tellement... Heureusement après une petite sieste et une bonne soupe c'est reparti. Je pense que je ne mange pas suffisamment par rapport aux efforts que mon corps fournit en ce moment...
Catatonia

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 14:13

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum!
Mon p'tit gars dort enfin dans sa chambre mais il est ré passé à 2 tétée par nuit. Je comprends pas trop pourquoi comment et je prends mon mal en patience
Et puis il a été gardé une nuit par sa grand mère avec 3 bib de LA qu'il a bien pris (mon dieu le cacarnage après beeeeeeerk) moi ça m'a fait un bien fou, j'ai hâte quˋon puisse avoir une petite soirée a nouveau
Et j'ai repris le sport!!! Rien de violent:pilates et danse
Ca me fait un bien fou malgré les courbatures
Sinon combat du moment: eczéma Et démangeaisons. Mon p'tit bout est tout égratigné on dirait qu'il dort dans un talus de ronces. On essaie de lui faire les ongles souvent Et lui mettre des chaussettes en guise de moufles en attendant que ça s'arrange
Et félicitations fadette!!!
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 14:40

@Frodon_ Super pour les nuits !! good

@Chalchiuhtlicue : Bonne lutte contre les microbes ! console

@Japa : Ah les dents ... !! (oui je ne dis que ça mdr )

@Catatonia Super pour la reprise du sport ! J'aimerai beaucoup aussi mais pour le moment je n'arrive vraiment pas à organiser ma vie, alors ça attendras encore un peu.

Dites, vous tenez à ce qu'on voit la date d'inscription ? Je trouve que ça fait trop fouillis avec les DPA DDN en plus. hésite

Début de journée cool : dodo jusqu'à 10h30, brunch et petite partie de Molky au soleil dans le jardin. Et Clémentine qui sieste pénard ! danse de la joie
Bon maintenant ménage et boulot c'est moins cool mais non moins nécessaire.
Reubeuh

Féminin Messages : 1080

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 14:48

@Breiz @Obrigada Bonne chance pour vos concours !

@Japa Les commentaires, y'en aura toujours, si ta façon de faire vous convient à tous les deux c'est le plus important, faut arrêter d'essayer de coller tout le monde dans des cases ! :D

@Chalchiuhtlicue Rétablis toi bien !

@Fadette Je trouve aussi que c'est le plus dur en temps que jeune maman, d'entendre son bébé pleurer. Souvent quand j'arrive pas à calmer Elias je pleure aussi... Enfin je le comprends de mieux en mieux, c'est déjà ça !

@Frodon_ Merci à Mr d'avoir trouvé pour les âges ! :D

@Obrigada J'ai trop envie de voir ce film mais à chaque fois je le rate...

@Léodagan Ca fait trop plaisir mine de rien de voir qu'on a manqué aux gens !

@Peache @Hama ryllis Bon courage sur la fin ! :D

@Tsiporah Perso la date d'inscription je m'en fiche, et puis on peut la voir sur le profil des gens au pire !

_____

J'ai passé une super journée hier avec Tsiporah et Frodon, je me suis bien amusée ! Et même Mr Reubeuh qui avait peur de se retrouver entouré de filles à parler que de couches il a bien apprécié ! Bon par contre je me suis vautrée en marchant (et oui, faut bien se montrer tel qu'on est dès le début) et du coup je suis toute égratignée du genou et de la main ! rigole Du coup j'ai rajouté ma trousse de premier secours dans le sac à langer (pour moi... La loose ! rigole )

J'ai aussi fait le vaccin de monsieur hier soir (qui freine des 4 fers depuis un mois pour pas que je lui fasse) et il était tout content de pas avoir eu mal (ouais, je suis trop forte en piqûre ! rigole ) Mais au moins, maintenant il est protégé contre la coqueluche donc il la filera pas à Elias.

Sinon je suis tombée malade moi aussi... J'en ai marre ! Du coup j'ai pas dormi de la nuit et c'est même pas la faute du petit ! (Et puis le chien était malade aussi alors j'ai fait le ménage pendant la nuit...)

A part ça, j'ai eu un appel pour faire des remplacements dans une maison de retraite où j'ai bossé l'an dernier et fait mon dernier stage de formation, et j'ai accepté... Je vais bosser 4 jours fin Octobre, je flippe un peu de laisser Elias à monsieur, et je sais pas comment je vais faire niveau allaitement...
Hama

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Papote générale !   Dim 27 Sep - 15:51

@Tsiporah Personnellement la date d'inscription me semble peu utile en permanence! 

@Reubeuh Tu me fais penser que Mr Hama n'a toujours pas vérifié son vaccin contre la coqueluche; ce serai bien qu'il s'en charge bientôt ! 

@Frodon_ Mais oui ça a l'air super le 1er octobre comme date  heroe v

___
Nous avons acheté une baignoire sur internet, sur le site de suivi du colis ils ont mis: destinataire absent jeudi, avis de passage déposé. 
Sauf que j'étais là, j'ai fait une sieste, mais je pense que j'aurai entendu sonner, et surtout j'ai pas d'avis de passage  mur

Sinon le moral est bon, et je me sens bien  cheers. Quelques contractions dans la journée mais rien de réguliers ou douloureux, donc c'est pas significatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papote générale !   

Papote générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant