Chaussons les petits petons !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chaussons les petits petons !

Message par Chalchiuhtlicue le Jeu 17 Aoû - 19:40

@Breiz C'est une blague pour la fin de série?! Shocked Ca vient juste de sortir! Trop dommage. A moins qu'elle ait dit que la collection été terminait?
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 593

Revenir en haut Aller en bas

Message par Breiz le Jeu 17 Aoû - 20:15

@Chalchiuhtlicue Je sais pas trop. A la fois, elle a aussi dit "ce n'est pas mon rayon, d'habitude" mdr
Mais dans le doute je vais commander une paire en 24
Breiz

Féminin Messages : 1427

Voir le profil de l'utilisateur https://parentsimparfaits.wordpress.com/

Message par Tsiporah le Lun 21 Aoû - 15:53

@Frodon Merci pour ces infos ! Je ne pensais pas que la marche était considérée comme totalement acquise si tard ! Shocked
Ici on fait toujours très attention à la souplesse même pour Clémentine. Mais je sens que cet automne je vais avoir du mal à trouver des chaussures souples, mignonnes et ... sans lacets ! (école oblige !)
En tout cas ton message me conforte dans l'idée que les chaussures rigides sont une hérésie !
Tsiporah
Admin

Féminin Messages : 980

Message par Frodon le Dim 27 Aoû - 18:37

@Tsiporah moi aussi ça m'a étonnée! En tous cas je te rejoins, c'est toujours galère de trouver des trucs adaptés. Cet été, on a passé un long moment à lui faire tout essayer un rayon, les trucs sans cuir étaient tous ultra rigides, donc on a fini par lui prendre du cuir... Qu'il a refusé de porter face palm Il a préféré baskets+chaussettes.

@Breiz aouch pour tes pieds, ça doit faire mal en effet!! Je me suis tapée pas mal de courbatures pendant nos vacances du coup, car mes pieds s'habituent aux semelles... Et je douille encore pas mal, certains jours je boîte à cause de l'épine calcanéenne (si j'ai bien compris, en gros c'est un os qui se forme dans mon talon à force que mes muscles travaillent mal panique ) que j'ai à gauche. Je sais pas combien ça va prendre à rétablir, la podologue m'a dit que je pouvais avoir besoin des semelles un an comme toute ma vie. Donc oui, semelles rigides=hérésie comme dit @Tsiporah...
Frodon

Féminin Messages : 1372

Message par Chalchiuhtlicue le Mar 29 Aoû - 14:41

@Frodon Tu aurais des semelles juste le temps d'améliorer ta posture? Je demande ça, car je suis allée récemment chez un podologue pour corriger ma posture avec mon genou en vrac (chondropathie rotulienne) et aussi recommencer la course à pied sans douleur et j'ai l'impression qu'une fois que tu as les semelles, c'est "à vie" (là elle fait un suivi de trois ans avec de nouvelles semelles à la fin qui remplacent les anciennes) hésite.
Chalchiuhtlicue

Féminin Messages : 593

Message par Frodon le Mar 29 Aoû - 19:23

@Chalchiuhtlicue bah là d'après elle, certains peuvent s'en passer au bout d'un an ou deux, ou plus et on peut pas prévoir à l'avance. Pour toi c'est peut-être spécifique à ton problème? Ou alors ça dépend des praticiens, y a tant de méthodes différentes...
Frodon

Féminin Messages : 1372

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut