Le forum des Papas et des Mamans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla portage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Iaoranamoana

Féminin Messages : 796

MessageSujet: Blabla portage   Mer 8 Juil - 9:43

On est nombreuses à s'intéresser au portage ou pour les déjà mamans à porter. Du coup il me semble que le sujet était pas encore créé hésite

Alors que ce soit écharpe ou porte-bébé physio, postez ici vos anecdotes, conseils, liens ... mister green
Revenir en haut Aller en bas
Catatonia

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Blabla portage   Mer 8 Juil - 10:03

Pour l'instant, je débute!
J'avoue qu'avant l'arrivée de bébé, j'étais tres motivée, je me voyais aller partout avec bébé dans l'écharpe et surtout pas utiliser cette chariote du diable qu'est la poussette.
Et au final, il aime tellement quand ça roule!
Pour l'instant j'ai juste fait quelques tests, toujours à la maison, pas forcément très probants: soit il s'endort, soit il hurle, soit il veut frénétiquement téter (même lorsqu'il a déjà bu tout son saoul 5 min auparavant)
Après, il n'a qu'un mois, je ne désespère pas!
Breiz

Féminin Messages : 1435

MessageSujet: Re: Blabla portage   Mer 8 Juil - 10:12

Ici l'écharpe était à la fois un très fort désir du papa, qui tient à porter, et de moi qui voulais un moyen de portage physio.
On a tenté deux fois : une fois Papa et elle a dormi tout le temps, une fois moi (j'espérais pouvoir sortir pendre une lessive au jardin, folle que j'étais !) et elle a hurlé dès que je l'y ai placée !)